“classique”

Avis publié : 31 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

197203 avis sur 490

Avis publié : 21 août 2014

nous avons apprécié notre séjour a IBIS Fécamp - nous en avons profité pour découvrir les alentours, ETRETAT, YPORT, les PETITES DALLES, ST VALERY...accueil convivial et chambre confortable, proximité du port et des restaurants - Bref week end du 15 aout sympa et ambiance relax..

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 21 août 2014

Hotel facile à trouver, et pas trop mal placé ( 2 km de la mer), la chambre est petite, le lavabo d'un coté..; et la douche-wc a l'opposée( douche et wc ds la même ""pièce"). qd on prend notre douche les toilettes sont inondées ! obligé de mettre un de nos drap de pain pour eponger et ne pas glisser... il serait bien de prévoir une serviette supplémentaire ou simplement un tapis de bain ! Des petits shampoing et gel douche seraient bienvenue, uniquement 2 savons. le petit dej est conforme, pas mal de choix et srtt à volonté. pour notre deuxième nuit, obligé de passer par la réception a cause d'un drap de bain sale qui n'avait pas été changé. A noter que c'est un ancien étap'hotel , passage aux normes ibis budget en novembre. nous y retournerons tout de même en raison du bon rapport qualité prix.

Sejour agreable
Accueil charmant et serviable
Dejeuner satisfaisant
Revoir la literie et la deco chambre propre quelques toile d arraignee au plafond
Situe a 2km de la plage ce qui n est pas negligeable

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 17 août 2014

Avis publié : 16 août 2014

Avis publié : 15 août 2014

Très agréable sejour. Seul bémol il n'y a pas de tapis dans la douche. Pour le prix ça vaut le coup. Le petit déjeuner très copieux a beaucoup plu aux enfants, en plus la possibilité de le leur porter dans la chambre leur permettait de finir tranquillement leur nuit.