“Extra...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Goélette : joli duplex vue port et mer
la Goélette : grande chambre avec lit king size ou 2 lits jumeaux, vue port et mer
la Goélette : chambre 2 avec lits jumeaux, vue sur le port
la Goélette : le charme de l'escalier ancien
la Goelette : salle de bains : lavabo et lave linge
la Goélette : salle de bains : douche, WC et lave-linge
la Goélette : espace lecture
la Goélette : chambre 2, le 3ème lit, fenêtre exposée sud
coin lecture
la Goélette : ancienne maison d'un marchand de vins, début XXé
Fécamp : nos phares et la plage de galets
Les falaises d'Etretat à 15mn
l'entrée du port vue de la Côte de la Vierge
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ALINE L
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Extra...”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une vue excellente . Appartement tres coquet ou tout est bien pense. Je regrette que l'on n'y soit restes que 3 jours. Bien situe pour la proximite des restaurants et commerces. Adresse a recommander

12 sept. 2018
Merci pour votre commentaire. J'espère vous recevoir à nouveau une prochaine fois, un peu plus longtemps. Bien cordialement, CathyCOUSIN
gilgil_8
DOTTIGNIES
“ici tout se passe bien”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Que demander de plus, on est bien logés, rien de manque, le contact avec les propriétaires est agréable (aussi bien Mme que Mr) et ils ne sont pas avares d'informations pour nous aider à découvrir la région. La vue depuis l'appartement est un des points forts, il y a toujours du mouvement dans le port de plaisance.
La description est conforme, sachez qu'il y a des escaliers mais on le sait.
Pas de problèmes de parking, soit devant, soit derrière et en plus gratuit.
Bien situé pour découvrir la Normandie.
Bref je le recommande si vous souhaitez un séjour agréable et sans soucis

21 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ravie que vous ayez apprécié votre séjour et la région. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans mon logement à Fécamp.
Paradise7...
“Super séjour”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très bon accueil, l'appartement était très confortable pour toute la famille, et le secteur très agréable. Madame Cousin nous a chaleureusement accueillis et bien conseillés pour organiser notre séjour à FECAMP. Nous y retournerons sans hésiter !

15 mars 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire, Je vous accueillerai avec plaisir pour un prochain séjour. Il reste encore à découvrir à Fécamp et alentours....Bien cordialement, CathyCOUSIN
vpcrfouge...
Vernou-la-Celle-sur-Seine, France
“Un vrai plaisir !”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très agréable séjour à Fécamp, dans la location que propose Madame COUSIN. L'appartement est spacieux, lumineux, propre et très bien équipé. Il est en outre situé à 5 mn de la plage, et de toutes les commodités (commerces, restaurants, bars...). Un appartement de charme, donc, comme sa propriétaire, qui sait être à l'écoute des personnes qu'elle reçoit, qui est souriante et de bons conseils pour permettre la découverte de cette belle région. En un mot, merci Cathy, et à bientôt peut-être!

17 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt, je l'espère pour un prochain séjour!
leabodena...
Nogent-le-Rotrou, France
“Impeccable et chaleureux”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en janvier 2017

Gîte impeccable et chaleureux. Très bien situé pour aller se promener au bord de la mer.
Et mention spéciale pour la vue sur les bateaux le soir depuis le salon !

27 févr. 2017
Merci pour cet aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer