“Superbe gîte...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La Goélette : joli duplex vue du séjour sur le port et la mer
La Goélette : séjour vue sur le port de plaisance la Goélette : pour 2 à 5 personnes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Goélette : séjour vue sur le port de plaisance
la Goélette : pour 2 à 5 personnes
la Goelette, cuisine équipée, plaques électriques lave vaisselle
la goelette: cuisine avec four multifonctions
la Goélette : le charme de l'escalier ancien
La Goélette : grand lit double ou 2 lits jumeaux selon votre choix
La Goélette : chambre des enfants : 3 lits simples
la Goélette : chambre 2, le 3ème lit, fenêtre exposée sud
la Goélette : espace lecture
La Goélette : équipement bébé (lit, chaise haute, barrière, rehausseur, poussette canne, transat ...
SDB avec douche, WC, lave linge
SDB avec douche, WC, lave-linge
la goelette, ancienne maison d'armateur (façade claire) vue du port .
Fécamp : nos phares et la plage de galets
La Goélette, vue du séjour : les bassins, le musée des Pêcheries, la côte de la Vierge
Fécamp, la plage de galets et le port vus du Cap Fagnet
Les falaises d'Etretat à 15mn de Fécamp
La Goélette, le bassin Bérigny et la mer vus du séjour.
Fécamp, port de plaisance, port de pêche côtière
Fécamp, l'entrée du port vue du Cap Fagnet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

solonity
“Superbe gîte...”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

Propriétaire très accueillante, pleins d'explications lors de notre arrivée, les choses à faire, à voir...
Gîte très bien situé, proche des commerces de proximité, boulangerie, boucherie, carrefour contact, restaurants ,poissonneries, tout ce qu il faut à 2 pas
Et une vue magnifique sur le port de plaisance, proche de la mer
Notre séjour était malheureusement trop court, nous reviendrons pour visiter encore cette belle région qu' est LA NORMANDIE !!!

Date du séjour : août 2019
29 août 2019
Merci Mr W; Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et notre belle région. L'appartement est effectivement très bien situé sur le quai avec ses commerces et restaurants. Beaucoup d'activités sportives, des visites du patrimoine local...Au plaisir de vous y revoir, CathyCOUSIN, gite la goelette Fécamp
guernik
Betton, France
“Irreprochable”
Avis écrit le 12 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Propriétaire accueillante , duplex agréable et cosy ,vue imprenable sur le port de plaisance à moins de 100 mètres de la plage . Commerces à proximité . Seul bémol ; les goélands sont matinaux mais ç.est ce qui fait le charme du bord de mer .
Location que je recommande sans réserve !

Date du séjour : juillet 2019
28 juil. 2019
Merci pour ce commentaire qui présente si bien le logement et l'environnement. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère que les promenades et activités proposées alentour ont aussi satisfaits grands et plus jeunes. Au plaisir de vous revoir ici.
414cather...
“COMME CHEZ SOI”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un super accueil avec une bouteille de Cidre au frais !
Très bel appartement avec un vue incroyable sur le port. On peut se garer très facilement sur un parking gratuit à l'arrière.
De plus, l'appartement est spacieux avec de beaux volumes et arrangé avec un goût très sûr.
L'accueil a été fait par Monsieur et le départ assuré par Madame tout aussi charmante.
Nous étions 2 couples d'amis, et tout quatre avons été enchantés par cette location.
Un adresse à diffuser autour de nous sans problème.

Date du séjour : juillet 2018
12 sept. 2018
Merci pour votre commentaire. Ravie que vous ayez apprécié votre sejour. Ce fut un plaisir de vous accueillir.
ALINE L
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Extra...”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une vue excellente . Appartement tres coquet ou tout est bien pense. Je regrette que l'on n'y soit restes que 3 jours. Bien situe pour la proximite des restaurants et commerces. Adresse a recommander

Date du séjour : juin 2018
12 sept. 2018
Merci pour votre commentaire. J'espère vous recevoir à nouveau une prochaine fois, un peu plus longtemps. Bien cordialement, CathyCOUSIN
gilgil_8
DOTTIGNIES
“ici tout se passe bien”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Que demander de plus, on est bien logés, rien de manque, le contact avec les propriétaires est agréable (aussi bien Mme que Mr) et ils ne sont pas avares d'informations pour nous aider à découvrir la région. La vue depuis l'appartement est un des points forts, il y a toujours du mouvement dans le port de plaisance.
La description est conforme, sachez qu'il y a des escaliers mais on le sait.
Pas de problèmes de parking, soit devant, soit derrière et en plus gratuit.
Bien situé pour découvrir la Normandie.
Bref je le recommande si vous souhaitez un séjour agréable et sans soucis

Date du séjour : avril 2018
21 avr. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ravie que vous ayez apprécié votre séjour et la région. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans mon logement à Fécamp.
Paradise7...
“Super séjour”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, l'appartement était très confortable pour toute la famille, et le secteur très agréable. Madame Cousin nous a chaleureusement accueillis et bien conseillés pour organiser notre séjour à FECAMP. Nous y retournerons sans hésiter !

Date du séjour : mars 2018
15 mars 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire, Je vous accueillerai avec plaisir pour un prochain séjour. Il reste encore à découvrir à Fécamp et alentours....Bien cordialement, CathyCOUSIN
vpcrfouge...
Vernou-la-Celle-sur-Seine, France
“Un vrai plaisir !”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très agréable séjour à Fécamp, dans la location que propose Madame COUSIN. L'appartement est spacieux, lumineux, propre et très bien équipé. Il est en outre situé à 5 mn de la plage, et de toutes les commodités (commerces, restaurants, bars...). Un appartement de charme, donc, comme sa propriétaire, qui sait être à l'écoute des personnes qu'elle reçoit, qui est souriante et de bons conseils pour permettre la découverte de cette belle région. En un mot, merci Cathy, et à bientôt peut-être!

Date du séjour : avril 2017
17 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt, je l'espère pour un prochain séjour!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer