“Agréable et propre”

et 1 autre site !
Hotel Vent D'ouest
N° 4 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié: 19 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix pour la chambre twin, très propre. Accueil satisfaisant et déco très sympathique, le petit déjeuner est copieux avec un buffet complet.
Petit bémol pour les salles de bain où les finitions laissent à désirer et pas dignes du reste de l’hôtel.
L'emplacement est bon avec des places libres à proximité pour la voiture ( attention aux mouettes)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vent D'ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

Acceuil chalereux et attentionnee : nous avons sejourne avec nos trois enfants et avions reserve la chambre familiale. Un lit parapluie avait ete gentillement rajoute pour un de nos jumeaux. Chambre et hotel tres propre, patio original et agreable, petit dejeuner copieux sous forme de buffet : viennoiseries yaourts fromage cereales fruits... Une valeur sure a fecamp !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2012

L’Hôtel Vent d’Ouest Fécamp est situé en face de la gare SNCF. Il se trouve à mi-chemin entre le centre-ville et la plage. Bon accueil : la patronne est serviable et très aimable. Les chambres sont très propres et bien équipées, le petit-déjeuner est copieux et varié. Il est possible de faire garder ses bagages. Très bon rapport qualité/prix. L’hôtel est non fumeur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, la chambre était propre et bien insonorisée. L'accueil est très sympathique Petit déjeuner excellent, la salle de bain un peu petite par contre. Bon rapport qualité/prix. On y retournera quand on sera dans la région !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

De la part des visiteurs de "Mickeyville" :) Nous venions sur Fécamp pour dormir et nous y avons bien dormi. La chambre était bien insonorisée et le lit (160x200) était confortable. Le matin nous avons pris le petit déjeuner, et il était bon. Lorsqu'on descend dans un hôtel c'est la base à mon sens. Pour le reste, c'est du bonus. Le décor est bien fait (thème sur la mer), les chambres sentent bon le propre, comme le reste de l’hôtel, la salle à manger est conviviale et le patio est un lieu sympathique pour ceux qui veulent s'y attarder (les fumeurs notamment). Enfin, nous ne pouvons oublier l'accueil qui est très chaleureux, et le reste tout au long du séjour. Et puis le fait de pouvoir visiter la chambre avant de "signer" était une première en ce qui nous concerne. Excellente impression, rapport qualité/prix rare.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Hôtel trouvé par hasard sur Fecamp : le thème de la mer est omniprésent et de bon goût. La chambre basique sans fioriture, rien à dire sur la propreté. Petit déjeuner excellent, on se sent bien dans cet hôtel. bon rapport qualité/prix. En conclusion, une bonne escale!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012 par mobile

Le thème de la mer est très bien repris, on se croirait sur un bateau avec un beau ponton que représente la cours intérieure. Notre salle de bain était un peu petite mais c'est pareil sur un bateau :) L'accueil est bien et l'insonnorisation aussi !

• Séjour en : août 2012