“les yeux fermes” 4 5 étoiles

3 Avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Fecamp
“les yeux fermes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

j ai trouve tellement super que je ne sais quoi dire dessus
chambre spacieuse et confortable
wifi gratuit
super petit dejeuner
personnel sympa
je retournerai sans hesiter lors d un prochain passage a fecamp

Astuce pour la chambre : chambre 57€ pour 2 petit dejeuner 7€ tres honnete
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

hôtel très agréable pour 57 euros pour 2.A deux pas de la gare,du mac Donald pour les enfants pas accro aux poissons frais.Au bout du port,à 10 minutes de la plage et près de nombreux restaurants.Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles.Wifi gratuit
Petit déjeuner très complet,viennoiseries,madeleines,pains,fruits...tout de bonne qualité et ce pour 7 euros.Personnel a écoute et très agréable.Hotel idéal pour un week-end à Fécamp.

Astuce pour la chambre : les chambres semblent plus petites que coté cour mais vous aurez la vue sur la côte de la vierge.Ell...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aubervilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous cherchez un hébergement confortable (notre chambre était très spacieuse), avec un super petit déjeuner "à la française" avec pain au chocolat, petits sablés et madeleines... et autres habituels, avec un accueil à l'écoute et le truc en plus la petite terrasse intérieure, juste pour s'aérer. 60€ la nuit + 8€/PDJ

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre en haut à gauche de l'escalier extérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

grande chambre ambiance bateau, bon petit déjeuner avec la total croissant pain au chocolat, bien situé, on peut tout faire à pied,
à 20 minutes d'Etretat, 40 min du havre,
bon accueil, bon rapport qualité prix, idéal pour passer un weekend en faisant le plein d'iode et de tranquilité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Surprenant : un hôtel sans étoile qui ne souffrirait pas de la comparaison avec certains 2 étoiles par exemple... Situé à 10 minutes à pied de la plage de Fécamp et non loin du port, l'hôtel ne dispose pas de parking mais nous nous sommes garés gratuitement dans une rue adjacente sans problème. Le personnel de la réception est aimable et nous indique la chambre au premier étage sur cour intérieure (avec accès façon motel américain !). Chambre de taille correcte, fonctionnelle, très propre, avec table, chaises, fauteuil et grande télé LCD, bonne isolation phonique (fenêtres à double vitrage). La salle de bain est propre et sans reproche, sauf peut-être dans la douche une tablette qui manque pour poser les produits de bain. Ma principale critique sera pour la literie, trop molle à mon goût. Nous avons été agréablement surpris par le petit-déjeuner à 7 € par personne, très varié et copieux : du bon jus d'orange, des viennoiseries fraiches et de qualité (croissant et pain au chocolat), madeleines, pain, beurre, confitures, fromage, yaourts, ... Le tout réapprovisionné au fur et à mesure malgré une bonne vingtaine de personnes en train de déjeuner ! Pour 75 € la nuit à deux adultes et un enfant, je conseille cet hôtel sans hésiter et nous y retournerons volontiers...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bonne surprise pour cet hôtel pourtant dépourvu d'étoiles : accueil charmant et attentionné, très grande chambre (bien plus spacieuse que dans la plupart des hôtels de même catégorie de prix) avec grande salle de bains séparée des WC, le tout refait récemment (robinetterie, douche et WC tout neufs), grand écran de Tv également neuf, bonne literie.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien pourvu de bons produits et très bonnes viennoiseries.
L'emplacement est situé à mi chemin entre la plage et le centre ville : possibilités de se garer facilement à proximité, et tout est possible à faire à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Voyage avec mon mari, ma fille de 4 ans et mon bébé de 7 mois. La chambre est très spacieuse ainsi que la salle de bain. La court intérieure est très jolie. Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais je l'ai vu passé et cela me paraissait bien fourni. Quand à l'accueil et au personnel ils sont charmant et accueillant. Sa situation permet de tout faire à pied. L'hôtel est très calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Le Grand Pavois Hotel
N° 4 sur 10 à Fecamp
Hotel Normandy
Hotel Normandy
N° 8 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Vent D'ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vent D'ouest

Adresse: 3 Avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
N° 3 sur 10 hôtels à Fecamp
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent D'ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vent D'Ouest Fecamp, Normandie