“Saint Valentin à Fécamp”

Hotel Vent D'ouest
N° 4 sur 10 Hôtels à Fecamp
“Saint Valentin à Fécamp”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Réceptionniste agréable.
Décoration jolie (thème local, la mer, les falaises...).
Un petit déjeuner sucré uniquement.
Chambre propre, pas de problèmes de sonorisation, lit confortable.
Juste un bruit strident lorsque les robinets sont ouverts et des finitions moyennes dans les chambres.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

PARIS
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hotel vent d'Ouest.
Accueil très chaleureux malgré une arrivée tardive, des chambres avec une déco sympa et un petit déjeuner copieux.
Le seul bémol est le léger éloignement du centre de la ville.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brem Sur Mer, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

j ai trouve tellement super que je ne sais quoi dire dessus
chambre spacieuse et confortable
wifi gratuit
super petit dejeuner
personnel sympa
je retournerai sans hesiter lors d un prochain passage a fecamp

Astuce pour la chambre : chambre 57€ pour 2 petit dejeuner 7€ tres honnete
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

hôtel très agréable pour 57 euros pour 2.A deux pas de la gare,du mac Donald pour les enfants pas accro aux poissons frais.Au bout du port,à 10 minutes de la plage et près de nombreux restaurants.Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles.Wifi gratuit
Petit déjeuner très complet,viennoiseries,madeleines,pains,fruits...tout de bonne qualité et ce pour 7 euros.Personnel a écoute et très agréable.Hotel idéal pour un week-end à Fécamp.

Astuce pour la chambre : les chambres semblent plus petites que coté cour mais vous aurez la vue sur la côte de la vierge.Ell...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mitry-Mory, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous cherchez un hébergement confortable (notre chambre était très spacieuse), avec un super petit déjeuner "à la française" avec pain au chocolat, petits sablés et madeleines... et autres habituels, avec un accueil à l'écoute et le truc en plus la petite terrasse intérieure, juste pour s'aérer. 60€ la nuit + 8€/PDJ

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre en haut à gauche de l'escalier extérieur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 22 août 2013

grande chambre ambiance bateau, bon petit déjeuner avec la total croissant pain au chocolat, bien situé, on peut tout faire à pied,
à 20 minutes d'Etretat, 40 min du havre,
bon accueil, bon rapport qualité prix, idéal pour passer un weekend en faisant le plein d'iode et de tranquilité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2013

Surprenant : un hôtel sans étoile qui ne souffrirait pas de la comparaison avec certains 2 étoiles par exemple... Situé à 10 minutes à pied de la plage de Fécamp et non loin du port, l'hôtel ne dispose pas de parking mais nous nous sommes garés gratuitement dans une rue adjacente sans problème. Le personnel de la réception est aimable et nous indique la chambre au premier étage sur cour intérieure (avec accès façon motel américain !). Chambre de taille correcte, fonctionnelle, très propre, avec table, chaises, fauteuil et grande télé LCD, bonne isolation phonique (fenêtres à double vitrage). La salle de bain est propre et sans reproche, sauf peut-être dans la douche une tablette qui manque pour poser les produits de bain. Ma principale critique sera pour la literie, trop molle à mon goût. Nous avons été agréablement surpris par le petit-déjeuner à 7 € par personne, très varié et copieux : du bon jus d'orange, des viennoiseries fraiches et de qualité (croissant et pain au chocolat), madeleines, pain, beurre, confitures, fromage, yaourts, ... Le tout réapprovisionné au fur et à mesure malgré une bonne vingtaine de personnes en train de déjeuner ! Pour 75 € la nuit à deux adultes et un enfant, je conseille cet hôtel sans hésiter et nous y retournerons volontiers...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 2 à Yport
Hotel Restaurant Pub La Sirene
Hotel Restaurant Pub La Sirene
N° 2 sur 2 à Yport

Vous connaissez Hotel Vent D'ouest ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vent D'ouest

Établissement : Hotel Vent D'ouest
Adresse: 3 avenue Gambetta, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
N° 4 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vent D'ouest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vent D'ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vent D'Ouest Fecamp, Normandie