Hotel Vent D'ouest
179 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Plage(Fecamp)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2014

Nous y avons dormi une nuit en famille ( 2 adultes, 2 enfants) dans deux chambres à proximité l'une de l'autre. L'hôtel est très calme, les chambres sont très spacieuses, les salles de bain sont propres et agréables. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil est très chaleureux. L'emplacement est parfait . Tres bon rapport qualite/prix. Rien à redire, nous garderons cette adresse pour notre prochain séjour dans la région .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Nous y avons séjourné une nuit dans une chambre spacieuse, propre et lumineuse. La literie est de très bonne qualité. L'accueil des gérants est convivial et chaleureux. Le petit déjeuner continental est copieux et varié.
Pas de parking privé mais ce n'est pas un problème car il est très facile de se garer à proximité. En plus, pas de parcmètre payant à Fécamp, donc pas de souci de stationnement.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 50, côté cour intérieure et terrasse, donc aucun bruit en provenance de la rue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel, proche des quais est pratique.
La chambre est petite mais propre et avec une bonne literie.
Bémol: la salle de bain. Nous avions la chambre au troisième étage et des odeurs ont refoulé!

Pour un court séjour, l'hôtel est idéal. Par contre, pour des séjours plus longs, la chambre n'a pas assez de rangement et attention aux grosses valises: trois étages sans ascenseur dans un petit escalier...

Astuce pour la chambre : Evitez les étages supérieurs si vous êtes chargés!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Un accueil super sympa , un décor en accord avec l'endroit et le nom de l'hôtel, une propreté irréprochable , un petit déjeuner varié sucré et salé (confitures, fruits, yaourts, fromages ...) et copieux, situé près de tout ce qu'il y a à voir dans la ville, le port, le marché, l'abbaye, la gare, où l'on peut se rendre à pieds, nombreux parkings alentours. un très bon rapport qualité/prix, à recommander.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas comment sont les autres chambres, la notre était au 3ème étage, côté cour , agréable, nous ne sommes pas en voyage pour rester la journée dans la chambre donc très bien pour moi.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Les 2 chambres réservées étaient spacieuses et très propres.
Bonne literie. Bon petit déjeuner buffet.
Hôtel bien situé, pas besoin de voiture (nombreux parkings à proximité)
Personnel a l'écoute. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille