“Très bel accueil”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Une terrasse ensoleillée et calme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sophie713...
“Très bel accueil”
Avis écrit le 24 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous recommandons aux voyageurs de s'arrêter à Fécamp et tout particulièrement dans le gite d'Isabelle la caloge. Isabelle nous a chaleureusement accueilli (avec des crêpes) et nous a conseillé sur les lieux à visiter. Le gite est propre, bien entretenu et spacieux. Bel endroit avec beaucoup d'histoire, à visiter sans tarder !

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
mhlidnet
“Exceptionnel”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Maison très charmante. Décorée avec beaucoup de goût et très confortable.. Nous avons été super bien accueillis et bien conseillés pour les activités et restaurants près du gîte. Un grand merci...

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer