“Bon et tarifs raisonnables.”
Avis sur La Grillade

La Grillade
Classé n° 16 sur 66 Restaurants à Fecamp
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

La salle est intime ,la cheminée monumentale ... on s'y sent bien.
La cuisine est plus qu'honnête ainsi que les prix.
A découvrir.

Avis publié : 25 février 2014

Frites maison et accueil de qualité, nous nous sommes arrêté par hasard... Nous n'avons pas été déçu ! Cuisine fraîche , plats copieux, côte de bœuf excellente cuite sous nos yeux sur la grande cheminée , prix tous doux. Bref nous avons passé un délicieux moment dans ce petit resto normand
Vivement notre prochain passage à Fécamp.

Avis publié : 12 février 2014

Accueil chaleureux dans un cadre authentique, la patronne et la serveuse sont charmantes et pleines d'entrain....
la carte et les 3 menus sont super. (entre nous, je conseille l'assiette de praire farcies et plus tard le duo de chocolat "fait" maison un régal.....). La viande cuite au feu de bois dans la salle est excellente.
Bonne adresse

Petit bémol, le prix des vins sur la carte est un peu excessif !

Avis publié : 6 février 2014

Ambiance chaleureux avec la grande cheminée la cuisine excellent viande au feux de bois je conseil le personnel est tres sympathique on y est tres bien reçu

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons cherché ce restaurant suite aux conseils du serveur de notre hôtel. De l'extérieur, il ne paie pas de mine, il est moins tape à l'oeil que tous ceux qui sont le long du port de pêche. Mais une fois à l'intérieur, on ne regrette pas son choix.
Cadre chaleureux, avec une grande cheminée où les viandes cuisent sur la braise. Très bonne cuisine, plats traditionnels préparés avec de très bons produits. Prix très raisonnables (nous avions opté pour une formule à 23 € qui nous a ravis). Patronne et serveuse très sympathiques. La fin de soirée a d'ailleurs été très conviviale et très animée.
Merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Grillade ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez La Grillade ?