“Déçu de mon second passage dans cette brasserie pour déjeuner” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Française, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner
carrières sous poissy
“Déçu de mon second passage dans cette brasserie pour déjeuner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Il y a deux ans j'avais trouvé cette brasserie restaurant correcte mon second passage m' a déçu ayant commandé une salade <Pagnol > celle-ci était constituée de salade et mais (en grande quantité ) quelques petits lardons deux fines tranches de pain recouvertes fines tranches de chêvre et un oeuf sur le plat sans le jaune - 1/2 tomate cela pour 7,90 € vraiment le minimum pour le prix facturé le rosé 1/4 L par contre était bon et le dessert sorbet créole correct sans +et à 7,30 € bon café l'accueil est sympathique le prix payé pour ce repas est de 21,80 € certes pas trop cher mais ne vaut vraiment pas + vu ce qui y est servi malgré cela je donne un avis moyen car le cadre est sympa belle terrasse abritée

• Visité en avril 2014

Fecamp, France
“brasserie bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

très bien pour manger rapidement le midi en souhaitant éviter des fast foods.
service sympa et l'été terrasse au soleil a l' abrit du vent .

• Visité en décembre 2013
Fecamp, France
“Il faut savoir ce que l'on veut ! Un gastro ou une brasserie ? C'est une brasserie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Repas abordables, de bonne qualité, servis en salle ou en terrasse ensoleillée (fermée quand il pleut ! ben oui !) C'est une brasserie quoi !!! Moi j'aime bien.

• Visité en octobre 2013
Périgueux, France
“Désolant !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

En apparence, cette brasserie s'annonce parfaite pour un déjeuner sous le soleil Normand.
La place où se trouve le restaurant est calme et heureusement. En effet, nous y sommes restés bien plus longtemps que ce que nous avions prévu. Nous avons attendu presque deux heures pour une coupe de glace et un café gourmand.Cela aurait pu être acceptable s'il ne s'agissait pas de dessert industriels. Le personnel n'y est pas spécialement sympathique et accueillant. Lassée par l'attente, la table à coté de la nôtre, a manifesté son mécontentement au serveur. Ils sont partis après avoir consommés leurs plats mais sans excuse du serveur ou de son employeur. Nous avons véritablement étés déçus par cette brasserie qui, au premier abord, en impose beaucoup ( très beau cadre, présentation originale du menu, le passage de nombreuses personnalités ) mais qui en réalité est des plus médiocre.

• Visité en août 2013
CHENNEBRUN
“club de 3ème âge - groupe de 50 personnes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

J'organise un voyage en car avec 50 participants avec étape à Fécamp. Pour l'organisation du déjeuner, le restaurant LE PAGNOL (et son patron Mr Maillard) nous a réservé un excellent accueil que ce soit par téléphone et échanges d'e-mails. Proposition de menus très détaillés
et confirmation immédiate par mails, beaucoup de souplesse et des prix plus que raisonnables et une attention pour chaque détail .Nous y serons dans deux semaines-début juillet- et nous sommes confiants dans l'accueil qui nous sera réservé.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pagnol ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Pagnol ?