“Super”

Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Conseillé pour : Groupes
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Mangeant souvent dans cette Brasserie je la trouve tres agreable avec un jardin sympathique. Ayant essaye plusieurs plats je trouve que la nouvelle carte est tres interressante point de vue qualite prix je recommande vivement

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons déjeuné un samedi midi dans cette sympathique brasserie.
Rapport qualité prix sans concurrence avec une formule bien adaptée copieuse et de bonne qualité. Un service sympathique et une belle salle de restaurant. Allez y sans soucis.

Avis publié : 27 avril 2014

oui c'est une brasserie, et oui les prix semblent corrects...mais il faut attendre de voir ce qui arrive dans votre assiette...à peine mangeable. Viande mal cuite, légumes réchauffés tout droit sortis d'une boîte de conserve, sauce suspecte. J'ai eu de très bonnes expériences dans des brasseries, et en être une n'est pas une excuse pour que tout soit fait 'à l'arrache' de cette manière. De plus, la serveuse présente, jeune, ne semble avoir aucune expérience, fait tomber les menus, joue avec son plateau qu'elle appuie sur ses chaussures (!!), est lente et absolument pas efficace.
On repart en ayant l'impression d'avoir manger des caillous, et d'avoir eu le pire service possible!

Avis publié : 11 avril 2014

Il y a deux ans j'avais trouvé cette brasserie restaurant correcte mon second passage m' a déçu ayant commandé une salade <Pagnol > celle-ci était constituée de salade et mais (en grande quantité ) quelques petits lardons deux fines tranches de pain recouvertes fines tranches de chêvre et un oeuf sur le plat sans le jaune - 1/2 tomate cela pour 7,90 € vraiment le minimum pour le prix facturé le rosé 1/4 L par contre était bon et le dessert sorbet créole correct sans +et à 7,30 € bon café l'accueil est sympathique le prix payé pour ce repas est de 21,80 € certes pas trop cher mais ne vaut vraiment pas + vu ce qui y est servi malgré cela je donne un avis moyen car le cadre est sympa belle terrasse abritée

Avis publié : 16 janvier 2014

très bien pour manger rapidement le midi en souhaitant éviter des fast foods.
service sympa et l'été terrasse au soleil a l' abrit du vent .

Les voyageurs ayant consulté Le Pagnol ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Pagnol ?