“Bon resto pour rajeunir.”
Avis sur L'Hebdo - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Hebdo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon resto pour rajeunir.”
Avis écrit le 3 mai 2012

En poussant la petite porte de L'Hebdo,la jeune patronne vous accueille avec un grand sourire: déjà,on rajeunit de dix ans.
Côté déco,des 33 tours accrochés au mur,rappelez-vous de vos années sixties,années folles.
Côté plats,choix multiples et menus intéressants. L'assiette n'est pas très copieuse mais les produits sont frais,de quoi vous maintenir en forme toute la journée.Au passage,la mousse au chocolat est exquise, certainement la meilleure de Fécamp!

Fécamp, Haute-Normandie, France
“Endroit agréable à recommander”
Avis écrit le 2 mai 2012

Petit restaurant très sympathique où la choucroute de la mer est délicieuse, le personnel très agréable et à l'écoute des clients. A recommander sans hésiter. J'y retournerais.......La qualité des produits est fraîche et le rapport qualité prix est correct.....Les frites sont maison, le pain du marin un délice, la tarte tartin difiicile de ne pas la gôuter....Quoi dire de plus que d'essayer .....

Visité en avril 2012
Rouen, France
“Merci pour ce moment bien agréable”
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes allés diner dans ce petit restaurant et avons opté pour la choucroute de la mer avec des produits du jour frais et comme dessert la tarte tatin maison, un vrai délice dans un cadre original et agréable. Les prix sont très raisonnables.
Accueil très sympatique et service impeccable. Nous y retournerons

• Visité en avril 2012
brest
“un seul mot trés bon”
Avis écrit le 10 mars 2012

ben nous nous avons bien essayer la choucroute de la mer et nous l'avions trouver trés bonne poisson frais accompagnée d'une bonne sauce à base de moutarde a l'encienne pour les desserts c'est maison aussi c'est sure a conseiller l'ile flottante et pour le cadre trés sympatique et décontracté nous avions beaucoup aimer et pour le prix ca vaut largement le detour.

• Visité en mars 2012
paris
“un seul mot : NUL”
Avis écrit le 2 mars 2012

Difficile de trouver un seul point positif à cet établissement.
Le cadre tout d'abord est extrèmement quelconque. La nourriture est mauvaise (la raie a un goût d'amoniaque, la choucroute de la mer est une véritable fumisterie que n'importe qui cuisinerait mieux chez soi, les frites "maison" sont mauvaises et même pas cuites, les desserts sont dignes du pire des gougnafiers) et servie dans des portions microscopiques. Bref, il n'y a ni la qualité, ni la quantité !
Le service enfin est d'une lenteur incroyable (près de 2h00 pour servir une entrée, un plat et un dessert alors que la salle était au deux tiers vide).
Si vous ne voulez perdre ni votre temps, ni votre argent, passez votre chemin,

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Hebdo ont aussi consulté