“partis au bout d'une heure”
Avis sur L'Hebdo - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Chevilly Larue, France
“partis au bout d'une heure”
Avis écrit le 12 novembre 2012

arrivés un samedi soir à 20:20 (couple avec 2 enfants) : la petite salle avait l'air familial et nous souhaitions quelque chose de simple et pas trop cher. La pauvre jeune serveuse sans expérience a envoyé au bout d'une demi-heure la commande de 3 plats au lieu de 4. ce qui fait que j'ai attendu un plat qui n'est jamais arrivé car jamais commandé : elle voyait bien que je m'impatientais mais n'a pas compris qu'elle n'avait pas pris la commande !!! les 2 omelettes pour les enfants : infames. De plus, la jeune fille, débordée et manquant visiblement d'expérience et d'observation s'est faite disputée par sa patronne d'une façon ignoble : celle-ci disant qu'elle n'allait pas sortir de sa cuisine pour 2 Omelettes (ce qui était faux puisque nous voulions quand même commander 4 plats, à l'origine !!). Il est vrai qu'elle n'aurait pas fait fortune avec nous, mais à ce moment là, pourquoi ne pas refuser de nouveaux couverts, si on assure pas ni en cuisine, ni en salle. au final : le comportement de la patronne pire que sa serveuse. j'ai failli partir sans payer la totalité de la note, c'est vraiment ce qu'elle méritait et suis sortie sans avoir diné !!!

Visité en novembre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dejeuner dominical ... raté”
Avis écrit le 1 novembre 2012

calamiteux ! Fuyez ! Tournez les talons. service catastrophique. salle combles et personne en salle sauf une jeunette completement dépassée. plusieurs esclandres avec les cllients (legitimement) insatisfaits. Arrivés les derniers nous avons attendus moins que les autres. Durée totale de la prestation : 1:30

Thietreville.
“Petit resto sympa”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Bonne ambiance,music pas trop forte et bien choisie.Nous avons aimé le poisson qui est frais,cabillaut,raie et carelet.Les frites maison sont bonnes.Volume dans les assiettes correct.
Le service était un peu long mais le resto était plein.Et en plus c'est pas trop cher.
Nous reviendrons.
Merci

• Visité en octobre 2012
“Allez voir ailleurs, vous ne le regretterez pas...”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous sommes arrivés, alors qu'il n'y avait qu'une table de prise : la serveuse semblait déjà débordée, elle n'a pas été deçue du reste de son service.
Des personnes sont parties au bout de plus d'une heure sans même avoir été servies !
Nous avons été plus chanceux, nous sommes partis au bout de 1h30 après avoir "mangé" : menu à un prix raionnable sur l'ardoise, mais finalement onnéreux au vu des quantités servies -> la portion de poisson ne devait pas dépasser 50 grammes et nageait dans une louche de crème fraiche !!!.
Mention spéciale pour l'assiette de fromages contenant 2 minuscules morceaux de chevre et de roquefort industriel, pas très local...
Quant au déssert, portion minuscule d'île flottante servie dans une verrine de la taille d'un verre.
Au final, repas médiocre et service déplorable ("vous pouvez comprendre, il y a du monde..." - 16 personnes dans la salle). Le seul point positif, une décoration années 60 avec un peu de recherche... avec comme musique d'ambiance du RAP.

• Visité en octobre 2012
st pierre-en-port
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter !!!!! Plus de place ailleurs, Jeûnez !!!!”
Avis écrit le 20 août 2012

Choisi par défaut, le premier contact aurait déjà dû nous mettre la puce à l'oreille.
Quand nous avons demandé s'il y avait de la place pour 9 personnes, on nous a répondu:" Ben vous le voyez, évidemment !! Malheureusement !!".
Le repas: une 1/2 aile de raie au goût et à l'odeur ignoble d'ammoniaque, juste immangeable. Et aucune surprise de la serveuse quand nous lui avons fait part.
Une choucroute de la mer très décevante, surtout niveau quantité (pour un menu sans entrée à ce prix-là).
Une impression générale de déranger: confirmée par une discussion entendue entre la serveuse et le personnel, alors que le plus gros de leur chiffre ce midi-là a certainement été réalisé grâce à nous (une salle vide et 3 couples en terrasse).
Seuls points positifs: la déco et la musique.
Bref, nous n'y retournerons certainement jamais!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Hebdo ont aussi consulté