“Beau séjour”

N° 3 sur 10 Hôtels à Fecamp
teteghem
“Beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Noua avons dormi un soir le 17 mai 2012, Noua avons été très bien accueilli par le propriétaire malgré l'heure tardive, il nous as donné conseil sur les endroits a visiter et donné quelques bons pour le casino. La chambre était très propre et la salle de bain assez grande et nickel aussi.
La lit confortable, que demander de plus!!
Le petit déjeuner correct (croissant, baguette, jus et café mais petit plus... confiture maison)
On a adoré mon accent québécois .... un petit plus encore
Nous y retournerons avec plaisir, bon rapport qualité prix

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Favieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons été acceuillis très chaleureusement par les propriétaires. L'hôtel a été rénové et les chambres sont très agréables, très propres. Il y a un ascenseur, appréciable pour les personnes âgées. Le petite déjeuner est très copieux, la baguette est succulente les croissants aussi. La plage est à 100 mètres, pour une petite balade le soir c'est super. Nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné début février dans cet hotel, malgré le froid la chambre était très bien chauffé. La literie est vraiment excellente. Nous avons également pris le petit déjeuner, qui malgré un gros mangeur était très copieux. Le propriétaire était très charmant, nous donnant les restos sympas et les coins a visiter. L'état général de l'hotel est très propre.
Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hotel si nous repassons dans le coin, alors n'hésitez pas ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hôtel en rénovation mais ne nuit en rien.
Bon accueil des maîtres des lieux, proposition de nous aider si nous souhaitons des renseignements.
Chambre très propre et joliment décorée.
Beaucoup de rangement ainsi qu'un miroir dans la chambre très pratique.
Mini baignoire dans la salle de bain, attention à la tête car la notre était sous pente.
Chambre très mal isolée et c'est vraiment le point négatif de cet hôtel surtout quand vous avez d'autres clients qui se croient tout seul.
Petits-déjeuners non testés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

L'accueil est chaleureux , le propriétaire donne des conseils sur les bonnes adresses de la région. L'hôtel est proche de la mer et du centre.
La chambre, récemment rénovée, est très propre, très fonctionnelle avec une "petite vue sur la mer". Le prix, 65 €, est très correct.
Le petit déjeuner, 7 € par personne, est copieux et varié
bonne adresse à partager

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné le week end du 30 juillet dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux, le gérant nous conseille sur les activités et les restos de la région. Nous avions une chambre vue sur mer, très propre mais moins moderne que ce qu on a pu voir sur les photos du site. Donc les points forts de l'hôtel sont la situation, l accueil, la literie confortable, la propreté, et le petit déjeuner copieux. Les points négatifs toutes les chambres ne sont pas rénovées comme sur les photos, et elles sont mal insonorisées on entend la douche du voisin et les pas de celui au dessus. Conclusion idéal pour un petit week end. Je le recommande

• Séjour du juillet 2011
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Un accueil chaleureux, des patrons charmants qui n'hesite pas a discuter et vous aider, des chambres sans prétention mais propre, silencieuse, la douche est grande, le lit très confortable, a qq mètres de la place pr un petit tarif : impeccable! Nous reviendrons !!

• Séjour du avril 2011