“Un bon hôtel à recommander !”

Hotel de la Plage
N° 3 sur 10 Hôtels à Fecamp
“Un bon hôtel à recommander !”
Avis écrit le 30 décembre 2012

"Petit" hôtel à quelques mètres de la plage.
L’accueil est sympathique. Nous avions 2 chambres (une double avec vue sur mer et une triple sur rue), très propres, sans doute récemment rénovées et plutôt calmes.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix (7€, pain, croissants, confitures, jus d'orange)
Seul bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées et vous pourriez être facilement dérangés par vos voisins.
Mais au total, un bon hôtel, chaleureux et accueillant, très bien placé, au très bon rapport qualité / prix .
A recommander sans hésitation, en couple ou en famille !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Accueil sympathique, chambre douillette, bien chauffee, avec vue sur mer. Petit-dejeuners copieux servis avec le sourire.
Bon sejour dans cet hotel tres propre et proche de la plage. Je reviendrai avec plaisir une prochaine fois.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 8 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix. Nous avons dormi dans une magnifique chambre jaune avec une très belle déco africaine. En plus elle a été refaite il y a peu de temps et nous voyons la mer de la fenêtre.. L'accueil est chaleureux. Nous trouvons le calme recherché en cette saison. Certes pas de double vitrage mais il y a plus de cris de mouette que de bruits de voiture.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

L'hôtel de la Plage est bien situé (au centre de Fecamp, avec des parkings gratuits proches) et les propriétaires sont sympathiques. Bon petit déjeuner aussi avec des produits normands. La chambre est assez petite et assez bruyante (des doubles vitrages seraient nécessaires !) . Les chambres pourraient être redécorées et la literie n'est pas récente. Mais pour le tarif, nous avons quand même été satisfaits.

• Séjour du novembre 2012
françois p, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 10 novembre 2016
pourquoi critiquer si vous êtes satisfait / et il y a un double vitrage / cordialement,
montjean sur loire
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passés 3 nuit dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits tant par l'accueil
très chaleureux des propriétaires que par la propreté des chambres.Ils ont également été de
très bons conseils pour nous indiquer les lieux à visiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hotel, nous étions 3 (2 adultes et 1 bébé de 15 mois), nous avons été immédiatement séduits par le chaleureux accueil qui nous a été réservé à notre arrivée ainsi que par la décoration de la chambre qui correspondait tout à fait à nos goût de trentenaires.

Pour ce niveau de tarif (67€ la nuit) la literie était étonnamment haut de gamme, et la chambre suffisamment grande pour accueillir le lit parapluie de notre bébé. Rien à redire sur la propreté des lieux, chambre et salle de bain étaient impeccables.

La situation de l'hotel est idéale, à 2 pas de la mer et des restaurants, dans une rue calme. Pour les petits budgets, il n'est pas nécessaire de prendre l'option vue sur mer car celle ci est plutôt réduite.

Petit déjeuner classique mais très correct.

Tenu par un couple charmant, cet hotel vaut le détour et nous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2012
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

L'accueil était très chaleureux par les propriétaires qui nous ont conseillé quant aux endroits à visiter. Hôtel très propre, chambre agréable.
Petit déjeuner copieux, bon produits (pain, confitures d'artisans etc).
Idéalement situé à moins de 100m de la plage, près du centre ville également, et les resutaurants sont à proximité à pieds.
A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 2 sur 14 à Etretat
Hotel Normand
Hotel Normand
N° 1 sur 2 à Yport

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 87 rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Fecamp, Normandie