“Excellent accueil et chambre très propre mais peut être bruyant”

Hotel de la Plage
N° 3 sur 10 Hôtels à Fecamp
“Excellent accueil et chambre très propre mais peut être bruyant”
Avis écrit le 15 juin 2013

Excellent accueil de la part des propriétaires. L'hôtel est très propre et les chambres rénovées de 2012. En revanche, selon les voisins du dessus (plancher bois), on entend marcher bruyamment à toute heure de la nuit.
Prévoir une chambre au 3ème étage pour plus de sécurité.

Petit déjeuner correct avec 1 croissant, 1 morceau de baguette et quelques tranche de pain de mie + beurre et confiture régionale.

Globalement bonne adresse mais si possible prendre ses précautions si on veut bien dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Béthune, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Pour quelques jours à Fécamp, nous avons choisi au hasard cet hôtel. Au calme mais bien placé au coeur de la commune, à deux pas du front de mer.
L'accueil est très courtois et sympathique, la discussion s'engage aisément.
La chambre était parfaitement tenue, et le petit déjeuner très correct. Le tout pour un tarif vraiment raisonnable.
Recommandé sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 mai 2013

Acceuil chaleureux et bon petit déjeuner, nous avons apprécie ce petit hotel sans prétention.
Bemol : chambre minuscule, vendu comme vue mer alors qu'il faut se pencher pour voir un petit morceau de mer (l'hotel est à 2 rue de la plage)
Mais malgré cela, nous recommandons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé le week-end de la Pentecôte à cet hotel. La chambre est petite mais cosy et très comfortable. La gérante est très sympathique et de bons conseils. Hotel à recommander pour visiter Fécamp, Etretat et les alentours.

• Séjour du mai 2013
Rouen, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel à deux pas de la plage, petite chambre moderne, très propre et bien équipée, petit cabinet de toilette nickel, j’ai choisi l’option toilettes sur le palier pour un prix plus attractif. On peut voir la mer entre les toits. Patrons très sympas, un petit bémol : Oubli du petit-déjeuner en chambre, le téléphone ne fonctionnant pas, j’ai dû appeler la réception depuis mon portable (¾ d’h. d’attente). L’ascenseur s’arrête au 2ème étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Honfleur, France
Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai passe une nuit a hotel de la plage et j'ai laisser une pochette en tissu ou il y avait 350€ a l'interieur. En partant j' ai croisé la femmede menage que aller faire la chambre 34.
En arrivant a honfleur je me suis apercu que je ne l avait las avec moi et j'ai appeler l'hotel et il m'ont dít qu'il ne l'avait pas retrouver alors que je me suis pas arreter je suis pas partí de fecamp et je suis aller a honfleur directement je ne l'ai pas retrouver dans ma voiture ni dans mes valises. Le soir j'ai appeler de nouveau et il n'ont toujours pas retrouver l'argent

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
françois p, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 11 novembre 2016
tout ce que vous dites là est gratuit !!!!!
j'ai plus confiance en ma femme de ménage qu'en vous
et il existe des hôtels avec coffre-fort pour l'argent mais pas à ce prix
cordialement,
Lille
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous y avons passé une nuit, et avons été agréablement surpris par la déco toute neuve!
La chambre et la salle de bain étaient peut-être un peu petites, mais suffisantes!
J'ai juste trouvé le petit-déjeuner un peu "sommaire" par rapport à d'autres hôtels: un croissant, du pain et de la confiture (Nutella pour les gourmands) - point barre.
L'accueil a été très correct et les propriétaires sont sympathiques!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 4 sur 10 à Fecamp
Hotel Etretat
Hotel Etretat
N° 8 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 87 rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Fecamp, Normandie