“Très bon week end”

N° 3 sur 10 Hôtels à Fecamp
Saint-Germain-en-Laye, France
“Très bon week end”
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé deux nuits à l'hôtel de la plage.
Accueil très chaleureux, les propriétaires sont au petit soin avec leurs clients. A peine arriver ils nous ont donné une carte des lieux touristiques du coin, un petit livre sur la région pour savoir également ce qu'il faut visiter ainsi qu'un bon pour pouvoir faire une partie au casino de Fécamp.
Petit déjeuner vraiment très bon.
Chambre très bien, salle de bain légèrement petite mais très bien aménagé.
Vraiment un très bon hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2013

Un très bon accueil, un bon petit-déjeuner, des chambres propres. De plus, les patrons sont très ouverts et accueillants. Les prix sont raisonnables (le resteront-ils?). Pour couronner le tout, l'hotel est bien situé. Bref, une bonne adresse!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très sympathique ,patron disponible ,donne des conseils sur les sites touristiques ,hôtel calme ,chambre propre refaite a neuf .petit déjeuner copieux dans une salle originale.je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 5 août 2013

Week end normand organisé à la dernière minute... Belle petite chambre, décoration sobre et de bon goût, couleurs gaies et harmonieuses. Tout est fonctionnel dans ce petit espace. Fenêtre avec petite vue sur mer. Couple accueillant. Petit déjeuner correct.
Un désagrément : une famille arrivée tard le soir n'a pas fait preuve de discrétion, et nous a fait craindre le pire pendant 40 minutes. Nous avons appelé la réception à 23.40... le nécessaire a été fait.
De surcroît, nous avons eu droit à un gentil geste commercial à notre départ. Dans ce monde de brutes épaisse, c'est agréable et c'est à noter.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon accueil dans cet hôtel qui porte bien son nom puisqu'on peut en voir un petit bout au premier étage... Le patron et la patronne sont très sympathiques et très ouverts. Les chambres sont propres et bien entretenues. Seul bémol, les oreillers sont un peu "durs"...
J'y ai plusieurs fois séjourné, seul ou en couple; très bon petit-déjeuner dans un cadre sympathique et chaleureux également. Et c'est calme !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Hôtel familiale très bien tenu par un couple adorable, attentionné compétent et professionnel.
Nous avons passé 2 nuits à 3 dans une chambre familiale bien agencée avec vu sur la mer.
Très propre. Très bien situé. Petit-déjeuner largement suffisant avec pain et viennoiseries excellents.
J'ai apprécié les échanges avec les propriétaires. C'est un plus.
Je recommande.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juin 2013

Excellent accueil de la part des propriétaires. L'hôtel est très propre et les chambres rénovées de 2012. En revanche, selon les voisins du dessus (plancher bois), on entend marcher bruyamment à toute heure de la nuit.
Prévoir une chambre au 3ème étage pour plus de sécurité.

Petit déjeuner correct avec 1 croissant, 1 morceau de baguette et quelques tranche de pain de mie + beurre et confiture régionale.

Globalement bonne adresse mais si possible prendre ses précautions si on veut bien dormir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 4 sur 10 à Fecamp
Hotel Etretat
Hotel Etretat
N° 8 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 87 rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Fecamp, Normandie