“Hôtel sympathique”

et 1 autre site !
Hotel de la Plage
N° 3 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié: 20 octobre 2013

Accueil extraordinairement chaleureux et sympathique.
Des informations et conseils touristiques très précieux donnés volontiers.
Un emplacement idéal tout près de la plage et proche des restaurants.
Une décoration très soignée et originale de la chambre (pois et coquelicots).
Chambre spacieuse et très confortable (mobilier, literie).
Un super petit déjeuner copieux.
Une excellente étape d'un soir en couple.
Très abordable vu la qualité.

Astuce pour la chambre : La 14 est vaste, sa décoration super, un aperçu mer, une literie confortable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

le matin lors du petit déjeuner nous n'avions pas pu finir le plateau petit déjeuner de ce faite nous avons donc mis la confiture dans notre sac, car nous l avons payer comme tout le reste du plateau, les patrons de l hôtel de sont permit de fouiller dans nos affaires pour récupéré le pot de confiture sans même nous demander l'autorisation, alors qu il est strictement interdit de fouiller dans le sac des clients .Nous avons demander des explications a la patronne elle a oser nous dire "On n'a prit le droit de fouiller" et "j’espère bien que vous ne reviendrait pas" et part dessus le marcher elle a osez nous dire que l'on n’était des voleuses .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
françois p, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

quand on prend un GROS pot de confiture non entamé çà s'appelle du vol / cordialement

Avis publié: 16 septembre 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa et pas cher au top pour un week end en amoureux.

Offre chambre et petit déjeuner compléte pour 60€ à deux.

Rapport qualité/prix nickel.

Je recommande cet hôtel sur tous les points.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 25 août 2013

J'ai passé deux nuits à l'hôtel de la plage.
Accueil très chaleureux, les propriétaires sont au petit soin avec leurs clients. A peine arriver ils nous ont donné une carte des lieux touristiques du coin, un petit livre sur la région pour savoir également ce qu'il faut visiter ainsi qu'un bon pour pouvoir faire une partie au casino de Fécamp.
Petit déjeuner vraiment très bon.
Chambre très bien, salle de bain légèrement petite mais très bien aménagé.
Vraiment un très bon hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Un très bon accueil, un bon petit-déjeuner, des chambres propres. De plus, les patrons sont très ouverts et accueillants. Les prix sont raisonnables (le resteront-ils?). Pour couronner le tout, l'hotel est bien situé. Bref, une bonne adresse!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

Accueil très sympathique ,patron disponible ,donne des conseils sur les sites touristiques ,hôtel calme ,chambre propre refaite a neuf .petit déjeuner copieux dans une salle originale.je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 août 2013

Week end normand organisé à la dernière minute... Belle petite chambre, décoration sobre et de bon goût, couleurs gaies et harmonieuses. Tout est fonctionnel dans ce petit espace. Fenêtre avec petite vue sur mer. Couple accueillant. Petit déjeuner correct.
Un désagrément : une famille arrivée tard le soir n'a pas fait preuve de discrétion, et nous a fait craindre le pire pendant 40 minutes. Nous avons appelé la réception à 23.40... le nécessaire a été fait.
De surcroît, nous avons eu droit à un gentil geste commercial à notre départ. Dans ce monde de brutes épaisse, c'est agréable et c'est à noter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 5 sur 10 à Fecamp
Hôtel Ambassadeur
Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 87 rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie de prix : 63€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Fecamp, Normandie