Hotel de la Plage
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2013

Hotel entièrement rénové chambre propre classique avec salle de bain (douche). Peut être la chambre un peu petite mais à fecamp le but n'est pas de rester dans la chambre, hotel familiale. Petit déjeuner maison avec un large choix de confitures.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon accueil des patrons sympathiques et jovials chambre propre et très joliment décorée
petit déjeuner très varié et excellent l'hôtel est très bien situé un bon point de départ pour visiter les environs.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Excellent
Il n y a pas assez de mots pour décrire la gentillesse des patrons.
Si parfaits.Beaucoup d hotels devraient prendre exemple sur la propreté et l amabilité dans cet établissement. Petits déjeuners très copieux toujours pleine bonne intention pour nous sentir comme chez nous. Etabissment à ne pas manquer si vous êtes sur fecamp.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons aimé l'accueil, la situation et la propreté. En revanche, un point est à améliorer : la literie est mauvaise. Les lits et matelas sont d'une autre époque et peu confortables.
mis à part cela, nous avons été satisfait pour un 2 étoiles, tout était correct

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
françois p, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

il faut faire vos remarques à nous pour que l'on puisse s'améliorer / cordialement,

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons découvert lors de ce séjour, un hôtel très agréable ! Le patron est très aimable et très serviable (informations sur le coin etc...) en effet nous avons été très bien accueilli et ce en toute simplicité et sympathie !!!!
La chambre était sympa, très propre, et sentait bon !
Hôtel familial à proximité de tout : la plage, les restaurants ....
Un prix très raisonnable pour une chambre confortable.
A conseiller !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple