“a ne pas recommander”

Hotel de la Plage
N° 3 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 6 juin 2014

inutile d'ecrire des lettres d'insultes quand on commente votre hotel,je n'ai jamais dis qu'il etait sale au contraire j'ai critique les toilettes et l'etroitesse de la douche
pour moi un petit dejeuner a 7e50 est plus copieux qu'une viennoiserie et un bout de baguette
on n'est plus a l'ecole pour se faire notez
et je vous signale que mon compagnon est plus etre plus dimplomate que moi

Astuce pour la chambre : ne reservez pas la chambre 35
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
françois p, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

merçi de noter que nous ne faisons jamais d'insultes / cordialement,

Avis publié : 4 juin 2014

Deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Réservation de chambre par téléphone, le propriétaire a été d'une grande amabilité. Arrivés à l'hôtel, reçus par la propriétaire d'une grande amabilité naturelle aussi, la discussion facile.
Les chambres refaites sont d'une extrême propreté et le prix est très correcte.
Hôtel que nous allons recommandé à nos amis et que je conseille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

hotel avec un accueil très chaleureux ( conseils pour les balades à faire, les restaurants...), chambre pas très grande mais propre, salle de bain avec wc + linge de toilette fourni)
Rapport qualité / prix plus que correct !!
Petit déjeuner servi à table, copieux ( 1 viennoiserie / personne, 1/2 baguette par personne , confiture de la région, boisson chaude et jus de fruit)
Bref si je dois revenir dans les parages, j'y retourne sans hésiter!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

j'ai réserve une chambre du vendredi au samedi 30 au 31 juin 2014,c'etait la seule qui restait sur booking ,on etait deux on a eu une chambre pour 4 en toute connaissance de cause,
seulement la chambre etait plutôt pour deux ,vu la taille et deux lits superposes au pied du lit,donc pas tres pratique,
la salle de bain pour 4 ,etait de la taille tres tres petite,a peine de quoi se tourné,
la douche je fais 165 cm je n'arrivait pas a bouger ,alors mon mari qui fais 184 cm imaginez vous
l'insonorisation horrible on entendait tous ce qui se passait a cote des deux cotés ,impossible de dormir avec les départs et arrivé
le plus horrible les wc sur le palier pour plusieurs chambres,quand j'en ai parle avec la proprietaire elle m'a explique que je n'avais pas lu le descriptif,mais pour moi les toilettes dans le couloir etait pour la chambre pour 4 personnes pas pour 4 chambres ,aucunes hygiènes vu qu'il n'y avait meme pas ni desinfectant pour la lunette des toilettes ni papiers pour les couvrir ,si le voisin avais une gastro vous l'aviez aussi(c'est ce que j'ai explique a la propriétaire elle m'a dis en rigolant que ce n'étais pas la saison, super comme explication),
le petit dejeuner 7e50 par personne bien sur,un croissant deux morceaux de baguette un cafe ou autres chacun
je ne sais pas comment on peu recommander un hotel ou on est encore au temps des toilettes sur le palier
pour moi c'est un f1 sauf pour le prix

Astuce pour la chambre : demandez bien ou se trouve les toilettes,n'y prenez pas votre petit dejeuner
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Vous etes venus en connaissance de cause alors que vous saviez que les toilettes etaient a l'exterieur de la chambre . Ces toilettes sont uniquement occupees par vous et une autre chambre.Si cela ne vous convenait pas il ne fallait pas faire de reservation. Rien ni personne ne vous y a obligé. Pour le petit dejeuner a 7.50 vous oubliez de dire que nous repassons aupres de notre clientele plusieur fois pour leur demander si ils veulent encore des croissants du pain etc.......Vous oubliez aussi le caramel de pomme les confitures artisanales
Pour votre gouverne sachez que un cafe creme un jus d'orange et uniquement un croissant
dans votre bistrot du coin vous sera facturé au minimum 6euros 50 et cela sans esperer le moindre rab. vous aurez a payer si vous voulez plus.
Pour en revenir aux toilettes celles ci sont super propes nous les verifions deux a trois fois par jour et je vous precise egalement qu'il est bien precisé sur booking que ce sont des toilettes communes. Maintenantje vous signale que la phrase de booking (il n'y a plus qu'une disponibilite sur notre site ) ne veut pas dire qu'il n'y a plus de chambre chez nous . A vous de voir !

Avis publié : 25 mai 2014

Hôtel sans prétention mais absolument délicieux
L'accueil est agréable et familial;la chambre est propre et claire et le petit-déjeuner est délicieux
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent
Tout est vraiment très satisfaisant

Astuce pour la chambre : notre chambre au 2d était parfaite avec une petite échappée vers la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

L hotel très bien situe chambres correct petit déjeuner très copieux les propriaiteres sont très accueillant et très agréable donne de bon conseil pour les visites l hotel est situer tout près de la plage et des restaurants

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Petit hôtel sans prétention mais très correct pour un court séjour et très propre. L'ascenseur est un peu bruyant dans la chambre 25. L'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner suffisamment copieux. Bon rapport qualitté/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 4 sur 10 à Fecamp
Le Donjon - Domaine Saint Clair
Le Donjon - Domaine Saint Clair
N° 2 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 87 rue de la Plage, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 10 Hôtels à Fecamp
Catégorie de prix : 57€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Fecamp, Normandie