“NB : cet avis ne concerne que la Brasserie Maupassant”
Avis sur Hotel Normandy

et 1 autre site !
Hotel Normandy
N° 7 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 13 décembre 2012

Après une séance au cinéma Le Grand Large juste à côté, nous avons été attirés par la belle baie vitrée de la brasserie de l'Hôtel Normandy. Accueil charmant, notamment avec les enfants, personnel aux petits soins. Les plats aux alentours de 15€ sont bien présentés et délicieux. Le menu enfant (plat, boisson, dessert) est à 7€ seulement, et servi avant nous pour ne pas trop faire patienter les petits convives (une attention assez rare au restaurant). La salle est décorée à l'ancienne avec de belles suspensions de bouteilles, le cadre est accueillant et chaleureux. Une bonne adresse pour un repas en famille.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2012

Hôtel mèdiocre mais les tarifs sont raisonnables

La photo ne reflète pas l'ètat de l'hôtel.

Hormis la personne qui nous a accueilli le personnel ne prête pas beaucoup d'attention à ses clients . ce qui est fort dommage.

Quant au petit déjeuner, l'absence de Plateau m'a faire plusieurs aller retours du restaurant au buffet.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Petit hôtel charmant (vue sur l'église de notre chambre). Réveil au son des mouettes. Un peu loin de la plage mais proche du port.
La salle de bain est un peu petite.
Mais le tout reste de qualité et pour un prix très abordable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

Nous y sommes allés lors d'un week-end en amoureux : nous avons été agréablement surpris par la chambre spacieuse, fraîchement rénovée et propre. Celle-ci s'est cependant révélée mal insonorisée, ce qui est dommage.
Le personnel est sympathique, nous n'avons pas dîné sur place mais le petit déjeuner est correct pour 7 euros.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

nous sommes allé avec mon marie pour le we à Fécamp ( cadeau de noël box). La chambre très médiocre, la déco pas excellente, la literie médiocre, il y a pas de style du tout. La salle de bain pas extra. très froid dans la cabre, mon mari a décoincé le radiateur pour avoir plus de chaleur. le chauffage
Le resto est très bon et le serveur donne de bon conseille pour choisir le vin.
Belle déco dans le resto.
bon petit déjeuner , avec du choix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

très bon accueil,notre chambre était spacieuse,mais pas pour nos amis qui se trouvait au 3ème étage,minuscule chambre douche trop petite pour notre ami qui est assez fort,mais nous avons très bien diner,très belles présentations pour les plats surtout très bons félicitations au chef,très beaux coins à visiter,pas loin d'étretat et de honfleur.musées interressants surtout le musée de la bénédictine.a revoir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Séjour de 3 jours 2 nuits en août 2010.
Personne pour nous accueillir à l'arrivée, odeur très forte de produit nettoyant.
On a l'impression qu'on nous a attribué la dernière chambre qu'il restait, la + pitoyable je crois, au 3ème étage ! (dakota box ?)
Couvre-lit sale et tâché, pas d 'eau froide ! Avec les coups de soleil je vous laisse deviner la douleur.
Chambre pas belle du tout, personnel pas sympa, hôtel austère et froid.

Repas convenables assez bons, petit déjeuner également.

Le propriétaire a tout de même fait un geste : petite réduction d'une dizaine d'euros sur la seconde nuit que nous avons payée.

Nous ne sommes jamais revenus dans cet hôtel, nous avons choisi un autre hôtel pour notre séjour de mars 2011.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple