Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Normandy
Hôtels proches
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
88 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Internet gratuit
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (121)
Filtrer les avis
121 résultats
Note attribuée
7
58
29
22
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7
58
29
22
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6873 avis sur 121
Avis publié : 28 septembre 2013

Hotel d'un autre temps.........Un grand coup de rénovation ferait le plus grand bien.Petit déjeuner minimaliste(1 croissant par personne.....).Patron antipathique.Pour le prix,il y a 100 fois mieux à Fecamp.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci sboubyx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2013

Séjour catastrophique dans cet hôtel. Pour une chambre à 86 € la nuit on peut s'attendre à un minimum quand même.
Pas d'ascenseur et porte qui se verouille toute seule quand on active le verrou (obliger d'appeler la reception pour m'ouvrir de lexterieur).

Décoration d'un autre temps dans une chambre toute petite. Moquette défraîchie au sol et lit au confort spartiate. Le grand lit double est en fait deux petits lits mis côte à côte. Oreiller inconfortable.

Pas de volet au fenêtre. La lumière du jour envahit la pièce dès 7 heures du matin. Fenêtre qui laisse passer tous les bruits et qui donne sur la rue. Bruits de véhicule toute la nuit.

Sans parler du parking minuscule de 5 ou places seulement.

Seul point positif , le personnel est sympathique.

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Seb91000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné du 05 au 08/04 dans cet hôtel avec notre fille de 5 ans, il s'agissait d'une demi pension via jetair (2+1 nuit gratuite). L'hôtel est très simple mais propre on avait la chambre 110 en face de l'église (sonne dès 08hrs), salle de bain avec baignoire et wc séparé, propre mais pas très bien insonorisée. Le personnel est charmant, ce que je regrette c'est que le restaurant est fermé et aucune information sur la demi-pension perdue du dimanche. Petit déjeuner buffet (charcuterie, confitures), le souper du soir est une entrée, suivi d'un plat et dessert, nourriture assez bonne, assez bien de choix pour le menu enfant. Seul bémol, le prix des boissons est assez élevé mais cela semble être le cas dans toute la région. Au niveau du parking il est très petit maximum 4 voitures mais gratuit. Sinon on sait se garer dans un grand parking à 300 mètres.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci bobexe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 février 2013

Rapport qualité/prix très bien. Notre Chambre bien spacieuse et propre. Service rapide lors du dîner, personnel accueillant, carte des repas varié et prix démocratique.
Points négatifs: pas ascenseur, peu de choix au petit déjeuner.
Le propriétaire envisage de palier au problème de l'ascenseur pour l'année prochaine.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MICHEL051
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2013

Week-end prolongé en décembre. Réservation via Jetair pour un prix imbattable : promo 2 nuit + 1 gratuite, soit moins de 200 € pour 3 nuits, 2 personnes en demi-pension !
Personnel sympathique et disponible.
Chambre petite, mais correcte et très propre (fraîchement rénovée). Assez de place de rangement. Ménage et changement de serviettes chaque jour.
Petit-déjeuner buffet, assez varié par rapport à ce que l'on trouve généralement en France.
Repas du soir pour la demi-pension = menu unique en 3 services, mais si quelque chose ne vous convient pas, il n'y a aucun problème pour obtenir un changement. Cuisine simple mais très bonne.
Bonne situation, proche des rues commerçantes et du port. A distance de marche de la mer ou du Palais Bénédictine.
Petit parking privé, mais souvent complet, même en basse saison. Il n'y a cependant pas de problème pour se garer le long de la rue.
En résumé, nous avons été très satisfaits de notre séjour, et nous pouvons conseiller cet hôtel à tous ceux qui recherchent quelque chose de simple et de très agréable.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marc059
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis