“Hôtel sympathique à conseiller.”

Le Commerce Hotel
N° 5 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 9 septembre 2013

Bien situé, près du port et du centre ville, simple réservation par téléphone sans avance 8 jours avant, parking privatif fermé et couvert, personnel très agréable et réactif, petit déjeuner copieux et complet, chambre très correcte, seul petit souci dans notre séjour chambre 17 (2 nuits), une cabine de douche très étroite et, de fait, inconfortable, c'est dommage car l'espace de la salle de bain permet un aménagement plus adapté.
A savoir, Les chambre du rez de chaussé sont à privilégier si le choix vous est offert, car elles semblent bénéficier d'une grande salle de bain équipée en conséquence.
Rapport qualité prix imbattable pour une ville côtière.

Astuce pour la chambre : choisir le rez de chaussée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

arrivée tardive sans réservation nous avons été bien reçu, chambre calme simple mais confortable petit déjeuner correct très bon rapport qualité prix, le chef est bien sympathique.
nous recommanderons cet endroit et y retournerons avec plaisir ainsi que notre fille qui nous accompagnait ce soir là

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Mon mari et moi sommes arrivés un samedi après-midi sans réservation, Mr le gérant nous a accueilli avec un grand sourire et nous a trouvé une chambre très confortable, avec une salle de bain très propre, grande douche!Très bonne literie, Petit-déjeuner très copieux et très bon! Bref, chambre super, personnel super sympa! Nous reviendrons avec plaisir!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Très bien situé au coeur de Fécamp, proche du port et des commerces.
Accueil familial par de vrais commerçants.
Petit déjeuner Ok.
Chambre Ok, tarif raisonnable pour la saison.
Très jolis concerts par les goélands !-)
Maison à recommander.
CL, ML

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet établissement chambre et salle de bain confortable et très correct sur le ménage, nous étions en 1/2 pension dîner proposé plusieurs choix digne d'un gastro. très bon rapport qualité prix . parking privé . tout le personnel souriant et très agréable . très bon emplacement dans le centre ville possibilité de se promener le long du port et de la mer . si nous devons retour sur Fécamp c'est certain nous retournerons sans aller chercher ailleurs. Fabienne et Christophe 35

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Calme, bien situé , très bon accueil ...MAIS seulement une serviette de bain par personne (refus du personnel pour avoir la "petite "serviette mise à disposition dans TOUS les autres hôtels. ) .
Restant 3 nuits , il a fallu réclamer du papier toilette et le "savon -douche " n'a été donné qu'une fois .A mon avis , le" service" de chambre est à revoir sérieusement . C'est bien dommage car les patrons sont très aimables et méritent de réussir : restaurant très correct .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel très calme, très bon rapport qualité/prix, surtout en demi-pension, le restaurant est délicieux ! L'équipe y est agréable. La chambre est spacieuse (pour le prix) et bien équipé (placard, Wi-Fi, salle de bain, toilettes, télé...)
Bref, une très bonne adresse pour une escale ou un séjour à Fécamp !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple