“Moule frites pas top”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Avons pris moules frite a la normande; c'est une moule mariniere sur laquelle une cuillere de creme est rajoutée au dernier moment.
Les moules sont pleine de defaut.
Bien c'est un resto ok pour se remplir l'estomac mais pas pour se regaler.
Service courtois.

Avis publié : 31 octobre 2013

Plus de 2h pour 1 plat et 1 dessert, des bulots immangeables car pleins de sable (quand l'assiette de fruits de mer comprend 2 huîtres, quelques crevettes rose et pleins de bulots, il ne reste pas grand chose à manger), des moules mal épluchées et qui croquent. On l'a signalé à la serveuse, qui a eu l'air de trouvé ça normal, même pas un mot d'excuse.

On a été servi en 10 min et on est resté face à nos assiettes pendant 1h30 sans jamais voir passer ladite serveuse.

Déco viellote, mal entretenu, pas de papier toilette, table bancale (idem signalé à notre arrivée en demandant une petite cale, et on a finalement dû le faire nous même avec un morceau de notre serviette en papier)

Etrange quand on considere que ce restaurant affiche un macaron "laureat" Tripadvisor sur la porte. De la pure publicité mensongère!!!!!

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons diné dans ce resto le 5 octobre 2013, et cela etait correct. Les gambas et crevettes flambées etaient bonnes.
Le restaurant manque un peu de rafraîchissement.
Pour un menu a 16€ avec entre plat dessert et un menu a 25€ avec fromage en plus faut aussi comprendre que c est pas une cuisine gastro. Simple mais correct.

Avis publié : 13 septembre 2013

Une horreur du debut a la fin. Ne merite pas le nom de restaurant. Pas d accueil ou du bout des levres. On a vraiment l impression de deranger. Poisson baignant dans une sauce insipide tres liquide. Nous n avons pas pris de dessert....

Avis publié : 4 septembre 2013

je suis surpris des autres évaluations, car pour notre part nous avons bien mangé et nous sommes repartis enchantés.
...et nos regards se sont croisés...(message perso)

Les voyageurs ayant consulté Le 1900 ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 1900 ?