“Simple mais bon”

Options : Réservations
Amiens, France
“Simple mais bon”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Menu à 16 euros le dimanche est correct .Ce n'est pas un gastro mais tout était maison est préparé avec gout.

• Visité en novembre 2013

“Moule frites pas top”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Avons pris moules frite a la normande; c'est une moule mariniere sur laquelle une cuillere de creme est rajoutée au dernier moment.
Les moules sont pleine de defaut.
Bien c'est un resto ok pour se remplir l'estomac mais pas pour se regaler.
Service courtois.

Fontenay-sous-Bois, France
“Intolérable - A éviter -”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Plus de 2h pour 1 plat et 1 dessert, des bulots immangeables car pleins de sable (quand l'assiette de fruits de mer comprend 2 huîtres, quelques crevettes rose et pleins de bulots, il ne reste pas grand chose à manger), des moules mal épluchées et qui croquent. On l'a signalé à la serveuse, qui a eu l'air de trouvé ça normal, même pas un mot d'excuse.

On a été servi en 10 min et on est resté face à nos assiettes pendant 1h30 sans jamais voir passer ladite serveuse.

Déco viellote, mal entretenu, pas de papier toilette, table bancale (idem signalé à notre arrivée en demandant une petite cale, et on a finalement dû le faire nous même avec un morceau de notre serviette en papier)

Etrange quand on considere que ce restaurant affiche un macaron "laureat" Tripadvisor sur la porte. De la pure publicité mensongère!!!!!

• Visité en octobre 2013
“Moyen mais pas horrible non plus !”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons diné dans ce resto le 5 octobre 2013, et cela etait correct. Les gambas et crevettes flambées etaient bonnes.
Le restaurant manque un peu de rafraîchissement.
Pour un menu a 16€ avec entre plat dessert et un menu a 25€ avec fromage en plus faut aussi comprendre que c est pas une cuisine gastro. Simple mais correct.

“Au secours!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Une horreur du debut a la fin. Ne merite pas le nom de restaurant. Pas d accueil ou du bout des levres. On a vraiment l impression de deranger. Poisson baignant dans une sauce insipide tres liquide. Nous n avons pas pris de dessert....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 1900 ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 1900 ?