“INCROYABLE MAIS VRAI” 2 5 étoiles

Le Havre, France
“INCROYABLE MAIS VRAI”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

CA VA ETRE LONG MAIS JE NE POUVAIS PAS PASSER LES DETAILS - TROP FOLKLORIQUE
Nous avons regardé plusieurs restos avec mon mari pour en choisir un qui pouvait nous correspondre dans notre choix de ce jour. Nous n'avions pas l'envie de manger dans une brasserie cette fois-ci pour pouvoir manger quelque chose d'un peu plus "raffiné". Nous avons choisi le "1900". Il y avait une "apparence" correspondant à peu près au nom du resto mais je peux vous assurer qu'il y avait juste le nom !!!!!!. Il est vrai que les tables étaient bien serrées mais ce n'était pas grave, l'attente pour etre servis, longue, mais toujours pas grave. Puis les plats sont arrivés : ayant fait suffisamment de restos de tous types sauf trop guindés car pas à l'aise, nous pouvons quand meme comparer, et il va s'en dire que 25 Euros ce n'est pas rien, on peut prétendre quand meme à un bon plat sans demander de la gastronomie !!!!! les moules sans saveur, les st jacques minuscules servies avec un petit dome de riz nature c'est tout. Généralement il y a toujours un accompagnement de petits légumes et un petit raffinement dans l'assiette, puis le fromage et le dessert. Quand on se dit restaurateur on ne propose pas de la tambouille. c'était pas dégoutant mais on peut quand meme s'attendre a quelque chose d'aussi bon qu'à la maison au minimum !!! Nous n'avons pas eu de pain avec le plat. On se passait le pain entre les tables. Pas de papier toilette. On m'a donné deux rouleaux et j'ai traversé la salle avec et les clients me regardaient en souriant. Les toilettes étaient cassés, c'était apparemment déjà le cas en 2012. Un groupe de personnes est parti sans attendre le dessert, une autre table de jeunes ont fait la remarque du service trop long. Puis ils ont mangé séparément car les plats n'ont pas été servis en meme temps. D'un coup, on voit arriver un gars bien gentil, improvisé serveur, en jean pas net, veste de survet, apporter un plat de moule au lieu d'un steak et voilà qu'il renverse du jus de moule sur le manteau de la jeune femme. ..... Vu les commentaires des autres internautes j'ai pu voir que les leurs rejoignaient notre sentiment. CONCLUSION : Une cantine déguisée (bouffe, vaisselle, présentation ...) et une mauvaise foi de la part de la gérante mais le prix lui était bien réel !!!!!!!!!!!

Chartres, France
“fuyez ce restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

un petit week end a fecamp sympa mais un repas au 1900 horrible, accueil pas sympa, repas nul, gratin de st jacques aves des noix de petoncles trop cuites dans une sauce blanche sans gout j'attend toujours le riz qui devait l'accompagner(j'appelle pas ça un gratin) un quart d'aile de raie baignant dans une sauce au beuure pas frais, mousse au chocolat industrielle4
bref surtout à eviter!!!!!!

Amiens
“Simple mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Menu à 16 euros le dimanche est correct .Ce n'est pas un gastro mais tout était maison est préparé avec gout.

“Moule frites pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Avons pris moules frite a la normande; c'est une moule mariniere sur laquelle une cuillere de creme est rajoutée au dernier moment.
Les moules sont pleine de defaut.
Bien c'est un resto ok pour se remplir l'estomac mais pas pour se regaler.
Service courtois.

Fontenay-sous-Bois, France
“Intolérable - A éviter -”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Plus de 2h pour 1 plat et 1 dessert, des bulots immangeables car pleins de sable (quand l'assiette de fruits de mer comprend 2 huîtres, quelques crevettes rose et pleins de bulots, il ne reste pas grand chose à manger), des moules mal épluchées et qui croquent. On l'a signalé à la serveuse, qui a eu l'air de trouvé ça normal, même pas un mot d'excuse.

On a été servi en 10 min et on est resté face à nos assiettes pendant 1h30 sans jamais voir passer ladite serveuse.

Déco viellote, mal entretenu, pas de papier toilette, table bancale (idem signalé à notre arrivée en demandant une petite cale, et on a finalement dû le faire nous même avec un morceau de notre serviette en papier)

Etrange quand on considere que ce restaurant affiche un macaron "laureat" Tripadvisor sur la porte. De la pure publicité mensongère!!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 1900 ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 1900 ? Partagez vos expériences !