“à déconseiller”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Goderville, France
“à déconseiller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

je voulais offrir un resto pour l'anniversaire de mon épouse, nous avions déjà mangé au 1900 (et bien mangé) avant le changement de proprio.

Mal nous en a pris car le rapport qualité prix n'y est pas du tout (je ne connaissais pas ce site avant)

Menu à 25€:
gambas baignant dans l'huile
aile de raie pas assez cuite (je lui ai signalé) avec 2 1/2 patates et une boule de riz baignant également dans l'huile
fromage (camembert que je me serais séparé chez moi et chèvre d'un goût assez fait
3 tranches d'ananas peu fraiche baignant dans une mixture au kirch?

J'avais demandé un pichet de 25cl de vin pour moi, la patronne m'a apporté un pichet d'un 1/2l qu'elle a remmené

Terminé pour moi ce piège à touristes et autochnomes

• Visité en mai 2014

Caen, France
“sans plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Sans connaître nous avons mangés le SAMEDI DE PAQUES dans ce restaurant et pas grand chose à dire . Menu à 18EUROS quand même entrées communes harengs et patates BOF
Fruits de mer SANS PLUS. Moules frites OUAIS . Raie aux capres mais servie une normande
et une raie aux capres avec 2 CAPRES alors encore une fois BOF. Quand au dessert mousse au chocolat pour moi sortie direct du pot de 5KGS bien froid.........
Décidément pourtant avant de nous installer nous avions consulter les avis défavorables sur internet mais nous avons voulu nous faire notre opinion; A EVITER .........

• Visité en avril 2014
Le Havre, France
“INCROYABLE MAIS VRAI”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

CA VA ETRE LONG MAIS JE NE POUVAIS PAS PASSER LES DETAILS - TROP FOLKLORIQUE
Nous avons regardé plusieurs restos avec mon mari pour en choisir un qui pouvait nous correspondre dans notre choix de ce jour. Nous n'avions pas l'envie de manger dans une brasserie cette fois-ci pour pouvoir manger quelque chose d'un peu plus "raffiné". Nous avons choisi le "1900". Il y avait une "apparence" correspondant à peu près au nom du resto mais je peux vous assurer qu'il y avait juste le nom !!!!!!. Il est vrai que les tables étaient bien serrées mais ce n'était pas grave, l'attente pour etre servis, longue, mais toujours pas grave. Puis les plats sont arrivés : ayant fait suffisamment de restos de tous types sauf trop guindés car pas à l'aise, nous pouvons quand meme comparer, et il va s'en dire que 25 Euros ce n'est pas rien, on peut prétendre quand meme à un bon plat sans demander de la gastronomie !!!!! les moules sans saveur, les st jacques minuscules servies avec un petit dome de riz nature c'est tout. Généralement il y a toujours un accompagnement de petits légumes et un petit raffinement dans l'assiette, puis le fromage et le dessert. Quand on se dit restaurateur on ne propose pas de la tambouille. c'était pas dégoutant mais on peut quand meme s'attendre a quelque chose d'aussi bon qu'à la maison au minimum !!! Nous n'avons pas eu de pain avec le plat. On se passait le pain entre les tables. Pas de papier toilette. On m'a donné deux rouleaux et j'ai traversé la salle avec et les clients me regardaient en souriant. Les toilettes étaient cassés, c'était apparemment déjà le cas en 2012. Un groupe de personnes est parti sans attendre le dessert, une autre table de jeunes ont fait la remarque du service trop long. Puis ils ont mangé séparément car les plats n'ont pas été servis en meme temps. D'un coup, on voit arriver un gars bien gentil, improvisé serveur, en jean pas net, veste de survet, apporter un plat de moule au lieu d'un steak et voilà qu'il renverse du jus de moule sur le manteau de la jeune femme. ..... Vu les commentaires des autres internautes j'ai pu voir que les leurs rejoignaient notre sentiment. CONCLUSION : Une cantine déguisée (bouffe, vaisselle, présentation ...) et une mauvaise foi de la part de la gérante mais le prix lui était bien réel !!!!!!!!!!!

Chartres, France
“fuyez ce restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

un petit week end a fecamp sympa mais un repas au 1900 horrible, accueil pas sympa, repas nul, gratin de st jacques aves des noix de petoncles trop cuites dans une sauce blanche sans gout j'attend toujours le riz qui devait l'accompagner(j'appelle pas ça un gratin) un quart d'aile de raie baignant dans une sauce au beuure pas frais, mousse au chocolat industrielle4
bref surtout à eviter!!!!!!

Amiens, France
“Simple mais bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Menu à 16 euros le dimanche est correct .Ce n'est pas un gastro mais tout était maison est préparé avec gout.

Les voyageurs ayant consulté Le 1900 ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le 1900 ?