“Belle évasion”

Classé n° 5 sur 14 choses à voir/à faire à Fecamp
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : A Fécamp, à 5 minutes de la plage et du centre-ville, le Woody Parc est un parc de loisirs multi-activités : balade détente ou sportive au sommet des arbres, course poursuite de branches en branches, partie de paint-ball acharnée, c'est un terrain de jeu idéal pour petits et grands ! Vivez des expériences rafraîchissantes et ludiques au milieu des bois, et découvrez de nouvelles sensations ! Parcours accrobranche, paint-ball, olympiades sur des joutes suspendues ou combats de sumos, babyfoot humain, jeux urbains avec GPS... Le choix est vaste ! Les enfants y trouveront également leur bonheur (parcours ouistiti, piscine à balles suspendue, paintball...). Woody Park vous propose également une aire de jeux et un espace pique-nique à l'ombre des hêtres centenaires. Des tables forestières et un barbecue sont à votre disposition pour faire le plein d'énergie avant de vous élancer dans les arbres pour une aventure inoubliable!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 19 juillet 2013

Les parcours sont diversifiés et pour tous les niveaux. Attention à la rouge, qui contient deux difficultés : le "saut de tarzan", haut et grand, et la hauteur des derniers ateliers, qui explique le nom du parcours : Vertigo. Nous sommes des habitués mais nous avons eu peur pour la première fois, à l'avant-dernier atelier. Deux enfants, paralysés par la peur, ont dû être descendus en rappel par l'équipe, rapide et efficace. La bleue, Surf Rider, est en revanche très facile et ludique, notamment le premier atelier.

Enfin le personnel de Woody Park est agréable et compétent.

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Séjour très agréable (avec coffret Wonderbox) perché à 5 mètres de haut !! Une équipe extrêmement chaleureuse et accueillante !! Deux consommations offertes sur présentation du coupon du chèque Wonderbox ! Un petit dej' copieux !! Parfait !! Les parcours d'accrobranche sont également très sympathique et adaptable à tous les niveaux !! Je recommande !!

Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Une très Belle expérience cette nuit perchée dans un arbre, accueil et membres du staff vraiment parfait les explications pour l'accrobranche est super et les parcours sont complets

Avis publié : 5 septembre 2012

Ce que je n'ai pas aimé : Le fait de bosser le lundi et de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

Ce que j'ai aimé : Tout, l'équipe est très sympa, les toilettes sont propres, lavées deux à trois fois par jours, le lieu est propre aussi, les tentes suspendues superbes expérience et les parcours très bien !

Allez y sans problèmes !

Avis publié : 23 août 2012

Un seul mot: génial
L'accueil: au top!! L'équipe est super sympa: explications, conseils et le sourire!!!!!!!!!!Rien ne manque
Les parcours sont terribles et le tarif pas trés honereux
5 Parcours dont certains pour les enfants
A refaire au plus vite...

Les voyageurs ayant consulté Woody Park ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Woody Park ?