“Sympas”

Classé n° 4 sur 12 choses à voir/à faire à Fecamp
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : A Fécamp, à 5 minutes de la plage et du centre-ville, le Woody Parc est un parc de loisirs multi-activités : balade détente ou sportive au sommet des arbres, course poursuite de branches en branches, partie de paint-ball acharnée, c'est un terrain de jeu idéal pour petits et grands ! Vivez des expériences rafraîchissantes et ludiques au milieu des bois, et découvrez de nouvelles sensations ! Parcours accrobranche, paint-ball, olympiades sur des joutes suspendues ou combats de sumos, babyfoot humain, jeux urbains avec GPS... Le choix est vaste ! Les enfants y trouveront également leur bonheur (parcours ouistiti, piscine à balles suspendue, paintball...). Woody Park vous propose également une aire de jeux et un espace pique-nique à l'ombre des hêtres centenaires. Des tables forestières et un barbecue sont à votre disposition pour faire le plein d'énergie avant de vous élancer dans les arbres pour une aventure inoubliable!
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Le havre
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Sympas”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Beaucoup d'activité de proposer mais assez cher au niveau des tarifs pour dormir dans les arbres par exemple ou les tarifs paintball

Fecamp, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“parck aventure”
Avis écrit le 17 août 2014

très belle endroit avec de multiple activité a faire un hébergement en tente suspendu...un circuit de tirelienne que j'aime

Visité en avril 2014
Le Havre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Amusant...”
Avis écrit le 13 août 2014

J'y suis allée avec des amis et nous avons passé une très bonne après-midi!!! Personnel très sympathique, accueillant et rassurant! A refaire prochainement.....

Juste un petit bémol, l'indication pour se rendre au parc est pas au top et le parking est petit mais il faut pas s'arrêter à ça...

Visité en juin 2014
Woody P, Gérant de Woody Park, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux que votre passage dans notre parc ce soit bien passé.

Concernant la signalétique, nous sommes en négociation avec la municipalité pour mettre en place une signalisation touristique efficace pour tous les établissements de la commune car à ce jour, nous n'avons pas la possibilité d'installer de panneaux.

Nous espérons que cela soit réglé pour la saison 2015.

Pour le parking, nous disposons d'un parking de 2000 places à 300 mètres de l'entrée du parc mais nous avons également des difficultés pour sa signalisation.

La direction.
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“sympa”
Avis écrit le 6 août 2014

Malgrés un temps d'attente très long car équipe pas assez nombreuses, mes enfants de 9 et 7 ans ont apprécié l'activité. L'équipe est jeune et dynamique. Petit bémol sur le parking qui est trop petit et sur le fléchage qui manque de lisibilité après l'hopital.

Visité en août 2014
Woody P, Gérant de Woody Park, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014

Merci d'avoir essayés nos prestations et de partager votre retour d’expérience.

Nous vous présentons nos excuses pour le temps d'attente, la période que vous avez choisie pour votre sortie est la plus fréquentée (15 juillet - 15 aout), de ce fait, il arrive parfois que le temps d'attente soit plus long qu'a l'habitude (attente moyenne : 5 min selon nos questionnaires de satisfaction rempli à l'accueil).

Pour la signalétique, nous sommes en négociation avec la municipalité pour mettre en place une signalisation touristique globale qui profitera à tous les établissement de la commune et à ses touristes. Concernant le parking, nous disposons d'un parking de 2000 places situé à 300 mètres du parc qui lui aussi rencontre des problème de signalétique.

La direction
Guyancourt, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bon apres midi en famille”
Avis écrit le 1 août 2014

Découvert grâce à Quali-Famille, nous sommes venu chez Woody Park lors d'un séjours à Fécamp.
Endroit très agréable. Des parcours aventures à partir de 4 ans et un parcours familial que l'on a pu tous faire.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Woody Park ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Woody Park ?