“A l'honneur” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
“A l'honneur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est faire honneur à la qualité de notre cuisine de proposer ces plats " cuisine de marché", dans un cadre agréable et une ambiance sympathique.Si de plus le prix est attractif compte tenu de la qualité , c'est du bonheur partagé , sans fausse note .
On aimerait trouver souvent sur notre route des tables de ce type et on espère bientôt pouvoir identifier facilement ces lieux où l'on réalise sur place ce qui vous est proposé dans votre assiette .

paris
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un sans faute ! Tout est excellent ! Accueil chaleureux,plats délicieux,prix très corrects ! Que demander de plus?

Visité en juillet 2013
“Valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le Restau comme on l'aime : accueil et cadre sympathiques, à l'écart des boites à bouffe du bord de bassin, cuisine savoureuse et inventive, le tout avec un rapport qualité prix tout à fait honorable. N'oubliez pas de réserver !

• Visité en novembre 2013
Fecamp, France
“Execllente soiree de saint valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cette soiree à été génial. L'ambiance eter tres chaleureuse ,le repas à était parfait, les saint jacque tres délicieuse.
rien n'a redire sur le rapport qualité prix...Une adresse à garder et que je conseillerais au amateur de bon produit locaux.

Valmont, France
“pas possible de manger si bien ailleur pour le mème prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

bon cadre, service correct menu a recommander et en plus c qui ma permis de trouver le debut de mon repas pour mon mariage foie gras au fraise , les st jacques parfaite et je parle en connaisence de cosse je suis poissonnnier , la seul chose que je pourrais regrété les biscuit apéro j'aurais preffére une petit vérine ou un petit veloute mais a par sa quoi reproché a c repas maintenent vous saurez ou allez manger bonne appétit

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté