“weekend Normand.”

L'Ardoise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

En weekend en Normandie, notre balade en amoureux nous a fait passer à Fécamp à l'heure du déjeuner. Plutôt que d'aller dans l'un de ces restaurants à touristes, nous avons cherché (pas longtemps) un endroit peu fréquenté pour nous "poser". Le restaurant l'Ardoise a attiré notre attention, jolie devanture et nombres de tables restreintes. Par chance, nous avons pu en avoir une. Pas de carte mais un choix judicieux de quatre propositions de menu qui donne confiance dans la fraicheur des produits cuisinés. En entrée, un excellent carpaccio de cabillaud à la framboise, un parfait mariage de saveurs... on en redemande ! Le choix du plat fut divisé, ma chérie a pris les Saint-Jacques et moi une pièce de boeuf sauce camenbert. Rien à redire, c'était tendre et bien dosé en goût avec purée pommes de terre/carottes et ce fut un régal. Pour le dessert, nous nous sommes laissé convaincre par le déssert maison aux pommes et caramel et nous avons eu raison, c'était excellent. De plus, les verres de vin (blanc et rouge) que nous a proposé la "petite" serveuse étaient bien vu et servis avec le sourire et tellement de gentillesse...
D'après ce que nous avons pu comprendre, le chef est tombé dans la marmitte du "bien manger" tout petit et ça se sent... alors n'hésitez pas, allez vous régaler à l'Ardoise, un endroit ou je reviendrais si je repasse un jour à Fécamp. Bon appétit à ceux qui pousseront la porte... Et en plus, le prix est correct.
Silvio et Cathy.

Avis publié : 2 mars 2014

Je conseille fortement ce restaurant où le personnel est très aimable.

La nourriture servie y est très bonne

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passer une excellente soiree de st valentin, du plat au dessert, tous etait excellent, rien a reprocher, des produits frais et un personnel de qualité! Un restaurant que je conseille grandement!

Avis publié : 21 février 2014

C'est faire honneur à la qualité de notre cuisine de proposer ces plats " cuisine de marché", dans un cadre agréable et une ambiance sympathique.Si de plus le prix est attractif compte tenu de la qualité , c'est du bonheur partagé , sans fausse note .
On aimerait trouver souvent sur notre route des tables de ce type et on espère bientôt pouvoir identifier facilement ces lieux où l'on réalise sur place ce qui vous est proposé dans votre assiette .

Avis publié : 21 février 2014

Un sans faute ! Tout est excellent ! Accueil chaleureux,plats délicieux,prix très corrects ! Que demander de plus?

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté