“Une très bonne situation !”
Avis sur Hotel de la Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fecamp
Hotel de la Mer
N° 9 sur 10 Hôtels à Fecamp
Avis publié : 23 juillet 2013

C'est évidemment la très bonne situation de cet hôtel - véritablement en face de la mer - qui prédomine, si l'on a à porter un jugement sur l'établissement. Les chambres sont bien tenues. Les oreillers un peu durs (mousse oblige) et le mobilier correspondant parfaitement à cette catégorie d'hôtel. Rien d'original. Toujours les mêmes images, un peu ringardes, sur les murs...
Non, ce qui fait plaisir, c'est de voir la mer JUSTE EN FACE. Et c'est magnifique ... par beau temps ! Sinon, évitez, c'est déprimant ! Autrement dit, avant de retenir la chambre, regarder la météo à 14 jours... Ou alors, être très amoureux !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Cet hôtel bien situé face à la mer nous offre confort, divers services. Accueil chaleureux. Le rapport qualité / prix est bon.
L'hôtel est propre. Idéal pour un séjour en amoureux. Le balcon de la chambre face à la mer est un plus. De plus, Fécamp offre de nombreuses visites agréables.
De l'hôtel vous pouvez partir vous baladez le long de la plage jusqu'au port. Vous êtes à côté du casino qui cependant n'est pas bruyant.
Si vous avez envie de prendre de la hauteur ça se passe au pied de l'hôtel jolie balade à faire à pied vers la falaise :) ici panaroma surprenant et campagne !
Je le recommande et en suis très heureuse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Chambre petite, salle de bain à rafraîchir, équipement de la chambre parfait, Un grand plus, bien situé avec sa terrasse vue sur la mer. Bien pour un W.E. en amoureux. Petit déjeuner OK. Hôtel correct pour sa catégorie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Petit hôtel simple et bien situé. Malgrès la route du bord de mer proche. Magnifique vue sur les vagues. Accueil sympa. Petit déjeuner (7,50) et prix de la chambre (63 )un peu surestimés. Pour un week end, c'est top.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 novembre 2012

Hotel simple mais propre - Accueil chaleureux et personnel très sympa - Chambre avec vue sur mer, un réel plaisir surtout lorsque cette mer est déchainée. Belle balade en partant de l'hôtel. A recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

Pas besoin d'un réveil,les vagues caressant les galets nous émergent en douceur sous le ciel de Fécamp.L'Hotel de la Mer,comme son nom l'indique,est idéalement placé.Avec la chambre vue sur mer,il y a même une petite terrasse donnant sur la mer...presque comme au cinéma! La chambre est coquette,propre.La salle de bain est un peu petite mais bien entretenue.L'accueil par la patronne (et son chat!) est très sympathique,bref, nous avons passé un séjour très agréable à Fécamp! Attention,il n'y a que huit chambre...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 14 février 2011

Weekend de St Valentin en Normandie à Fécamp. Cet hotel ne faisait pas l'objet d'avis de la clientèle, donc j'étais resté méfiant.
Mais en résumé, cet hotel s'est avéré trés bien, propre, et l'accueil vraiment sympathique. Chambre au confort simple, mais pas de bruits extérieurs, petit balcon face à la mer (géniale cette vue), lit et salle de bain propre - rien à dire - ... pour un prix tout à fait correct. + petit déjeuner trés complet à 6€50.. et à 2 pas du casino ....
Lorsque je retournerai à Fécamp, c'est désormais là que j'irai.
Et j'insiste sur la sympathie du personnel de cet hôtel...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple