“Un Anniversaire réussi .”

Restaurant La Croisette
Réservez avec
Restaurant La Croisette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 66 Restaurants à Fecamp
Options : Réservations
Description : Entre les falaises et face à la mer, le restaurant La Croisette vous accueille dans un cadre convivial et vous propose une cuisine française traditionnelle avec des spécialités locales. A beaux jours, profitez de notre terrasse protégée.
Avis publié: 20 janvier 2014

Le 18 janvier à " la croisette" nous avons été dîné pour mon anniversaire,
nous avons été l'objet de toutes les attentions requises de la part du personnel,
il y avait une soirée Cabaret géniale !!
Ambiance réussie,
dîner extra .qualité extra!!
à recommander vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Croisette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Repas le soir avec un menu à 24 euros. Choix de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. J'ai pris du saumon et magret de canard au miel et clémentines. Très jolie présentation. Idem pour mon mari qui a pris de la raie aux câpres. Comme dessert profiteroles très copieuse et une délicieuse crème brulée. Nous étions enchanté tant par le service que ma qualité de la table. Nous avons pris gratuitement la carte Emeraude qui nous donne droit à des réductions et également la possibilité de nous garer dans un parking privé. Très pratique l'été...

Nous y retournerons car tous les midis, il y a des thèmes à volonté (choucroute, moules, pates) pour 11 euros

Avis publié: 8 octobre 2013

Nous avons diné au restaurant du casino dernièrement, mon mari et mes deux enfants pour l'anniversaire de mon fils. Ma petite tribue et moi-même avons été conquis ! Le cadre est très agréable, une vue dégagée sur la mer avec en prime un couché de soileil ce soir là ! Un personnel attentif à ses clients, le menu est très bon et correct au niveau du prix ! Je prends le temps de poster cet avis car je le recommande très sincèrement. Et, il faut bien savoir le dire quand quelque chose est bon.
Mes félicitations au chef, aux serveurs et à l'équipe du Casino ! Une soirée au top !
Severine LARCHER

Avis publié: 3 septembre 2013

étant une habituée du restaurant et heureuse d y aller , jusqu à ce dimanche 1 septembre 2013 ou j ai commander un tartare , mon ami aussi , mais alors surprise lors du service , le tartare de mon ami était bien rouge appétissant , mais le mien était noir , de suite j ai fais appel et retour en cuisine , le second arrive et là de nouveau même couleur, pour moi hors de question de manger cela , alors de nouveau retour en cuisine , le serveur me dit qu avec les lumières on ne voit pas la couleur !!!!!( alors désolé mais c est le cuisinier qui doit regarder avant d envoyer en salle , je ne m en suis pas pris au serveur car il n y est pour rien , mais je connais le nom du cuisinier alors si vous le voulez je suis disponible sans soucis !!!) je précise quand même que j étais limite a aller en cuisine voir ce cuisinier qui a le toupet d envoyer de la viande avariée !!!! je regrette de n avoir pas pris de photos !!!!! pour la suite je décide de prendre une salade chèvre , alors niveau attente 1/2 hr quand même , entre temps mon ami avait terminer de diner , la salade arrive enfin!!! de nouveau déçue car sur les 3 toasts un était très sec et évidement de regarde et là !!! il y avait l entame du fromage vraiment une belle croute infecte que même chez moi je mettrait a la poubelle !!!! alors je suis vraiment très très déçue , je peux affirmer au responsable du restaurant que les bons et fidèles clients que nous étions , c est terminer !!!!!!!!!!! pour un restaurant qui ce prêtant d un certain standing vous avez tout faux !!!!!!!!!! il serait bon de revoir la fraicheur de vos produits avant que quelqu ' un ne vous fasse un scandale en public !!!!!!!!

pierrecc, Responsable relations clients de Restaurant La Croisette, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Madame,
J'ai bien pris en compte votre commentaire expliquant votre ressenti par rapport à votre repas au casino, qui m’a fortement interpellé.
En effet je mets un point d’honneur à garantir une qualité et un service irréprochable à l’ensemble de notre clientèle, comme vous avez d’ailleurs pu le constater lors de vos différentes visites qui précéda le 1er septembre dernier.
Il est bien entendu normal que vous puissiez être mécontente et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, nous serions ravis de pouvoir vous inviter au restaurant afin que vous ne restiez pas sur cette dernière mauvaise impression.
Je tenais également à vous remercier car malgré ce problème, vous avez tenu à prendre le temps de nous en avertir.
Je comprendrai très bien que suite à ce malentendu vous ne vouliez plus fréquenter notre établissement, mais j'espère néanmoins avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Veuillez recevoir, Madame, mes cordiales salutations.

Avis publié: 29 août 2013

le contenu du repas est en adéquation avec le tarif, et reste abordable .
quel dommage que le service soit "escargotesque".
une entrée un plat servi en plus de deux heures avec seulement 20 pers dans la salle
c etait tellement lent que nous sommes allé prendre le café ailleurs , et donc nous n avons pas joué au casino .
en resumer soirée plutot décevante

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Croisette ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant La Croisette ?