“Un vrai régal !”
Avis sur Le Vicomté

Le Vicomté
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Fecamp
Options : Réservations
Description : Cuisine simple faite à partir de produits frais et de saison. Menu unique avec choix entre deux entrées, deux plats, fromage et dessert. Le menu change tous les jours. PAS DE CARTE. Prix du menu : 21 € Restaurant fermé les mercredi, dimanche et jours fériés, deux semaines fin août, deux semaines fin décembre et une semaine aux vacances de Pâques.
Avis publié : 6 novembre 2012

C'était la 5è fois que nous y allions ... et pour la 5è fois nous nous sommes régalés !!!!
Salade verte aux gésiers, roti de lieu jaune et endives, fromage et un crumble comme je n'en avais jamais mangé et pourtant ...

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons suivi les recommandations élogieuses lues surTripadvisor et nous ne l'avons pas regretté, Le Vicomté est un excellent restaurant : c'est très bon, sympa et pas cher !
Le menu complet à 18€50 est parfait.
Par contre mieux vaut réserver, car il n'y a que quelques tables.

Avis publié : 29 octobre 2012

Je confirme, nous étions passé il y a 6 mois...loin des "usines à touristes" pourtant proches du port, un très bon petit restaurant, service impeccable, repas délicieux avec des produits frais, pour un prix très raisonnable...que demander de mieux?

Avis publié : 29 octobre 2012

Et oui ce restaurant est le seul de tout Fécamp à cumuler le goût (une cuisinière hors-pair), rapide (pas de demie-heure d'attente entre chaque plat), sympa (ambiance géniale et calme) et prix tout à fait normal. Évidemment victime de son succès et de ses inscriptions aux guides gastronomiques et touristiques tous les ans, le restaurant est souvent (trop souvent complet), cela mis à part, les produits sont frais, l'accueil chaleureux, la discrétion est de rigueur, l'ambiance vraiment sympa.

Avis publié : 20 octobre 2012

Un restaurant à la hauteur de ses ambitions, c'est tellement rare. Cuisine fine et élégante tout en restant traditionnelle (dans le bon sens du terme). Les produits sont respectés. Les cuissons sont parfaites. La rémoulade de céleri aux saint Jacques était fraîche avec une rémoulade super distinguée. Le gratin de la mer qui peut être lourd et fade était agrémenté de hareng fumé ce qui relevait le plat et lui donnait le peps. Le tiramisu aux spéculos n'est certes pas original mais je l'ai mangé sans y penser tant il était bien préparé. Quant au service, il est d'une efficacité remarquable. Je ne parlerai même pas de la carte des apéritifs qui est un régal archéologique et la carte des vins est complète et abordable. Que dire de plus sinon que l'on regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt ?

Les voyageurs ayant consulté Le Vicomté ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Vicomté ?