“Ne visitez pas Fécamp sans y manger !”
Avis sur Le Vicomté

Le Vicomté
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Fecamp
Options : Réservations
Description : Cuisine simple faite à partir de produits frais et de saison. Menu unique avec choix entre deux entrées, deux plats, fromage et dessert. Le menu change tous les jours. PAS DE CARTE. Prix du menu : 21 € Restaurant fermé les mercredi, dimanche et jours fériés, deux semaines fin août, deux semaines fin décembre et une semaine aux vacances de Pâques.
Avis publié: 18 octobre 2013

Au vu des avis de tripadvisor nous y sommes allé et nous avons très bien fait ! Accueil et service excellent et discret, déco et ambiance chaleureuse, menu ardoise à 19 € entrée + plat + fromage ( et oui ! ) + dessert, aux choix viande ou poisson , des produits frais et de qualités très bien cuisinés, Bravo ! mais attention même en octobre on avait bien fait de réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vicomté
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2013

Un accueil, un service et une cuisine très professionnel. N'hésitez-pas de réserver c'est vite complet. Bravo

Avis publié: 6 août 2013

Ce repas du lundi 4 aôut a été pour moi un double enchantement . En premier et c'est ce qui prime sur ce site, fut la qualité du repas et de l'accueil dans ce petit restaurant de Fecamp , du pur bonheur qui m'a permis de reprendre contact avec le patron Jean- Paul après 40 ans de disette , loin de nos Vosges si chères à nos coeurs.
A très vite

Avis publié: 2 août 2013

Dans cet établissement tenu par le couple (Monsieur en salle, Madame en cuisine), l'accueil est excellent et met d'emblée à l'aise dans cette petite salle très cosy et décorée avec gout et humour.
Service très attentionné, mais discret et menu à 19€ avec entrée, plat, fromage (ce qui est exceptionnel par rapport à la concurrence et la même gamme de prix), et dessert.
Cuisine du marché avec ardoise quotidienne (choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts), bonne répartition entre viandes et poissons pour tous les goûts.
Voilà une petite adresse de confiance à recommander loin des pièges à touristes, et pourtant si près de la plage et du port.

Avis publié: 24 juillet 2013

pour les amateurs de bonnes cuisine frais et avec gout vous serez servi car la peu de choix a la carte ( volontairement ) mais des choses de qualité avec une ambiance super d'un autre temps le lieu inspire beaucoup par son originalité .

Les voyageurs ayant consulté Le Vicomté ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Vicomté ?