“EXCELLENT COMME D'HABITUDE !”
Avis sur Le Vicomté

Le Vicomté
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Fecamp
Options : Réservations
Description : Cuisine simple faite à partir de produits frais et de saison. Menu unique avec choix entre deux entrées, deux plats, fromage et dessert. Le menu change tous les jours. PAS DE CARTE. Prix du menu : 21 € Restaurant fermé les mercredi, dimanche et jours fériés, deux semaines fin août, deux semaines fin décembre et une semaine aux vacances de Pâques.
Avis publié: 11 novembre 2013

Salade verte accompagnée de topinambour, pomme de terre vitelotte et hareng fumé : un régal, ensuite pote de feu de (confit) de canard avec légumes : un vrai délice !
Comme toujours c'est fromages ET desserts MAISON !
Tous les produits sont de la région.
N'oubliez pas de réserver, c'est indispensable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vicomté
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine pour un prix plus que correct. Les propriétaires sont vraiment sympathiques. À ne pas manquer lors d'un séjour à Fécamp !

Avis publié: 27 octobre 2013

A chaque fois, il y a un accueil, un souci de bien faire, une proximité et une écoute. Le service est très professionnel et de très bons conseils. La cuisine est incroyable. Le poisson est une merveille, cuisine délicatement et très sainement.

Un plaisir de rencontrer de vrais amoureux de leur travail.

Avis publié: 24 octobre 2013

Superbement décoré !
Les petites tables sont proches et j'ai déjeuné tellement proche d'une dame que je sentais son odeur pas très agréable.
La qualité des plats est vraiment excellente ! Malgré le choix entre 2 entrées et plats, je me suis vraiment régalé !
Le service manquait un peu de rigueur : pas de couteau à poisson pour le poisson, et le serveur ne m'a pas présenté (comme à certains clients habitués ?) les 3 fromages qui composaient l'assiette de fromage.

Avis publié: 18 octobre 2013

Au vu des avis de tripadvisor nous y sommes allé et nous avons très bien fait ! Accueil et service excellent et discret, déco et ambiance chaleureuse, menu ardoise à 19 € entrée + plat + fromage ( et oui ! ) + dessert, aux choix viande ou poisson , des produits frais et de qualités très bien cuisinés, Bravo ! mais attention même en octobre on avait bien fait de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Vicomté ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Vicomté ?