“Excellent!!”
Avis sur Le Vicomté

Le Vicomté
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Fecamp
Options : Réservations
Description : Cuisine simple faite à partir de produits frais et de saison. Menu unique avec choix entre deux entrées, deux plats, fromage et dessert. Le menu change tous les jours. PAS DE CARTE. Prix du menu : 21 € Restaurant fermé les mercredi, dimanche et jours fériés, deux semaines fin août, deux semaines fin décembre et une semaine aux vacances de Pâques.
Avis publié : 3 mars 2014

Je suis allée dans ce restaurant avec ma fille de 13ans suite aux différentes avis postés un peu partout et je ne suis absolument pas déçue. Tout d'abord le patron est très gentil, souriant et accueillant, sans en faire de trop. La salle est petite ce qui est agréable parce que nous ne sommes pas dans une usine! Alors, oui certains diront il ni a as beaucoup de choix (2) mais je préfère mille fois avoir deux choix d'entrées et de plats principaux frais, goûteux, et bien cuisinés que un choix plus large et de l'industriel sans âmes! Le repas pour nous en entrée était; pour moi, salade de lentilles aux saumon (très bon), pour ma fille tarte de brocolis et camembert (très savoureuse), pour le plat principal; une belle sole accompagnée d'une petite purée de pommes de terre parfumée au laurier (délicieux!!!) cuisson parfaite, poisson hyper frais et attention je suis exigeante! ensuite petite assiette de 3 morceaux de fromages (bon) et en dessert mousse au chocolat (à tomber) j'avoue aussi bonne que la mienne lol. Que dire du prix, enfin un restaurant qui pratique des prix plus que correct en alliant celui-ci avec une super qualité. Le menu est à 19,50€, pour entrée, plat, fromage, dessert!! Vraiment je recommande ce restaurant les yeux fermés en fonction du menu et de vos goûts pour preuve ma fille au départ n'était pas convaincu du menu et pour finir à complètement adoré. Ne changez rien surtout!!!

Avis publié : 1 mars 2014

Aucun restaurateur de Fécamp n'a encore atteint l'excellent rapport qualité-prix que propose le Vicomté! Le menu étant changé tous les jours vous garantit de vrais produits frais...c'est cuisiné avec délicatesse et savoir-faire. C'est goûteux tout en étant joliment présenté. Le service est impeccable, professionnel, efficace et sans ostentation. C'est parfait!

Avis publié : 24 février 2014

Belle découverte :

En couple, nous y sommes allés un lundi midi.
Très heureux d'avoir découvert ce restaurant bien placé, près des quais de Fécamp
Le menus proposé à 19 € est sur une ardoise, et nous avons choix entre 2 entrées, 2 plats, fromages et 3 desserts
Nous avons pris un kir (prix raisonnable à 2.90 €)
une entrée commune
- rémoulade de céleri et noix de st jacques
- en plat matelote de roussette ou pintade au cidre (légumes excellents)
- fromages
- riz au lait ou crumble poire chocolat
- café

Tout était très bon et frais.
Le patron vient souvent nous demander si on se régale ce qui a été le cas

Total 47 €

A recommander !

Avis publié : 24 février 2014

Bon restaurant (mais rien d'exceptionnel)
Endroit hors du temps
Produits frais, cuisine maison mais carte trop limitée (2 choix pour l'entrée, le plat)
Accueil et service très agréable

Avis publié : 4 février 2014

Allez y vite !
Petite salle, donc réserver.
Accueil très chaleureux et plein de bonne humeur.
La cuisine est familiale et succulente.
Poissons extra frais.
Desserts généreux.

Les voyageurs ayant consulté Le Vicomté ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Vicomté ?