“Très, très bien ....”
Avis sur Le Vicomté

Le Vicomté
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Fecamp
Options : Réservations
Description : Cuisine simple faite à partir de produits frais et de saison. Menu unique avec choix entre deux entrées, deux plats, fromage et dessert. Le menu change tous les jours. Pas de carte. Prix du menu: 21 €. Restaurant fermé les mercredi, dimanche et jours fériés, deux semaines fin août, deux semaines fin décembre et une semaine aux vacances de Pâques.
Avis publié : 31 mars 2014

C'est toujours avec impatience et plaisir que nous retournons dans ce restaurant.
Cuisine goûteuse, produit frais, accueil sympathique, ...
Cette fois c'était en entrée tarte au chèvre frais et pruneaux : un beau mariage auquel je n'aurais pas pensé ! Puis nous avons pris comme plat principal boudin noir au pommes dans une brique et pour le reste de la tableau blanquette de saumon : d é l i c i e u x !!!!
Nous avons continué par l'assiette aux 3 fromages et terminé avec brownie façon tiramisu .... Hummmmmmmmmm .................
Au cours du repas n'hésitez pas à demander à Jean-Paul de vous commenter les plats et pour avoir plus de détails voir La Chef Dominique à la sortie ! Le bonheur c'est quoi ? Allez à " Le Vicomté " vous le saurez !

Avis publié : 20 mars 2014

Un petit resto tenu par monsieur en salle et madame en cuisine, ambiance familiale et bon enfant, loin des pièges a touristes et pourtant a deux pas du port. Que du frais et du fait maison!
Pour nous, le meilleur choix a Fécamp !

Avis publié : 6 mars 2014

Recommandé par les internautes de Tripadvisor, nous avons choisi à Fécamp ce restaurant, également très prisé par la responsable de l'Office du Tourisme. Nous y avons donc déjeuné le 4 février et nous sommes tombées sous le charme... du menu à 19 € basé sur des plats "sans chichis", simples au sens noble du terme mais cuisinés avec originalité et présentés avec raffinement, de l'ambiance rétro très conviviale, et de l'accueil du patron sans oublier ses moustaches. Bravo à sa chef de femme pour la qualité de ses préparations ! A consommer sans modération !

Avis publié : 3 mars 2014

Je suis allée dans ce restaurant avec ma fille de 13ans suite aux différentes avis postés un peu partout et je ne suis absolument pas déçue. Tout d'abord le patron est très gentil, souriant et accueillant, sans en faire de trop. La salle est petite ce qui est agréable parce que nous ne sommes pas dans une usine! Alors, oui certains diront il ni a as beaucoup de choix (2) mais je préfère mille fois avoir deux choix d'entrées et de plats principaux frais, goûteux, et bien cuisinés que un choix plus large et de l'industriel sans âmes! Le repas pour nous en entrée était; pour moi, salade de lentilles aux saumon (très bon), pour ma fille tarte de brocolis et camembert (très savoureuse), pour le plat principal; une belle sole accompagnée d'une petite purée de pommes de terre parfumée au laurier (délicieux!!!) cuisson parfaite, poisson hyper frais et attention je suis exigeante! ensuite petite assiette de 3 morceaux de fromages (bon) et en dessert mousse au chocolat (à tomber) j'avoue aussi bonne que la mienne lol. Que dire du prix, enfin un restaurant qui pratique des prix plus que correct en alliant celui-ci avec une super qualité. Le menu est à 19,50€, pour entrée, plat, fromage, dessert!! Vraiment je recommande ce restaurant les yeux fermés en fonction du menu et de vos goûts pour preuve ma fille au départ n'était pas convaincu du menu et pour finir à complètement adoré. Ne changez rien surtout!!!

Avis publié : 1 mars 2014

Aucun restaurateur de Fécamp n'a encore atteint l'excellent rapport qualité-prix que propose le Vicomté! Le menu étant changé tous les jours vous garantit de vrais produits frais...c'est cuisiné avec délicatesse et savoir-faire. C'est goûteux tout en étant joliment présenté. Le service est impeccable, professionnel, efficace et sans ostentation. C'est parfait!

Les voyageurs ayant consulté Le Vicomté ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Vicomté ?