“Une table a ne pas louper”
Avis sur Le Vicomté

Le Vicomté
Classé n° 1 sur 65 Restaurants à Fecamp
Options : Réservations
Description : Cuisine simple faite à partir de produits frais et de saison. Menu unique avec choix entre deux entrées, deux plats, fromage et dessert. Ce menu change chaque jour. Pas de carte. Prix du menu : 20 euros. Restaurant fermé les mercredi, dimanche et jours fériés, deux semaines fin août, deux semaines fin décembre et une semaine aux vacances de Pâques.
Rueil-Malmaison, France
“Une table a ne pas louper”
Avis écrit le 27 avril 2014

Dans ce petit restaurant pas de carte mais un menu concocté selon les arrivages (choix entre 2 entrée, 2 plat, fromage ou faisselle et 4 desserts) difficile de choisir tant tout semble bon.... Le menu entrée plat fromage et dessert était à 19euros (excellent rapport qualité / prix). Un dernier compliment sur le service qui était très agréable.

• Visité en avril 2014

Seine-Maritime, France
“un vrai plaisir”
Avis écrit le 19 avril 2014

Quand on va au Vicomté, on peut être surpris, surpris par les plats préparés qui changent et sont parfois originaux, mais en tout cas pas de surprise côté qualité. Chez nous, allez manger au Vicomté, pour nous comme pour nos grands enfants, c'est un moment savoureux !

Visité en avril 2014
Fécamp France
“Pas de mauvaise surprise à redouter...”
Avis écrit le 17 avril 2014

Hélas en fauteuil roulant je ne peux y accéder! Que de bons souvenirs...Une certaine rigidité dans les horaires mais hélas nous n'en patissons plus!
Duboubou

Visité en mai 2013
“Très, très bien ....”
Avis écrit le 31 mars 2014

C'est toujours avec impatience et plaisir que nous retournons dans ce restaurant.
Cuisine goûteuse, produit frais, accueil sympathique, ...
Cette fois c'était en entrée tarte au chèvre frais et pruneaux : un beau mariage auquel je n'aurais pas pensé ! Puis nous avons pris comme plat principal boudin noir au pommes dans une brique et pour le reste de la tableau blanquette de saumon : d é l i c i e u x !!!!
Nous avons continué par l'assiette aux 3 fromages et terminé avec brownie façon tiramisu .... Hummmmmmmmmm .................
Au cours du repas n'hésitez pas à demander à Jean-Paul de vous commenter les plats et pour avoir plus de détails voir La Chef Dominique à la sortie ! Le bonheur c'est quoi ? Allez à " Le Vicomté " vous le saurez !

• Visité en mars 2014
fongueusemare
“une bonne adresse familiale”
Avis écrit le 20 mars 2014

Un petit resto tenu par monsieur en salle et madame en cuisine, ambiance familiale et bon enfant, loin des pièges a touristes et pourtant a deux pas du port. Que du frais et du fait maison!
Pour nous, le meilleur choix a Fécamp !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vicomté ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Vicomté ?