“ETABLISSEMENT A CONSEILLER”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 juin 2014

Je suis allé manger avec des amis à ce restaurant qui m'avait été recommandé. nous avons pris des galettes garnies. Nous étions 6 et nous avons tous pris des galettes différentes. Tout le monde s'est régalé. C'était pourtant le week end de la Pentecôte mais le service a été rapide et très agréable. La facture était très raisonnable. j'y retournerai.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Le Forban
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

Très sympa, rapide, bon et frais, cuisine comme à la maison, un cidre artisanal délicieux,
La galette Pays de Caux un régal.......
Bonne continuation.

Avis publié: 12 juin 2014

Un personnel décontracté et sympathique, une carte simple et sans chichis mais variée; de la simple glace en passant par les crêpes et les moules, on s'y sent bien !

Avis publié: 12 juin 2014

Nous sommes tombé sur ce restaurant un peu par hasard assez tard, vers 22h, et nous n'avons pas été déçus !
Les plats sont bien garnis et délicieux.
Nous avons goûté une de leur tartines et la Tarti'chèvre, tous deux un délice. Les crêpes sucrées sont elles aussi excellentes.

Le personnel est chaleureux et agréable.

Avis publié: 11 juin 2014

La cuisine est agréable au goût et les plats sont copieux : privilégiez le foie gras à la terrine de poisson en entrée et ne surtout pas se priver des crêpes recette maison ! Nous avons été surtout très touchés par l'accueil chaleureux et le service. La patron est très sympa et son épouse se plie en quatre pour vous. Nous on recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Forban ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Brasserie Le Forban ?