“Réservez deux nuits !”

Woody Park - Tentes suspendues
Cherbourg, France
“Réservez deux nuits !”
Avis écrit le 19 juillet 2013

L'aventure est au rendez-vous : la première montée dans la tente est mémorable, et on se demande comment on va réussir à dormir tant la tente se balance lorsqu'on s'y installe !

Finalement, lorsqu'on est couchés elle ne bouge plus malgré la brise légère que nous avons eu, et le sommeil n'est pas long à venir.

Le réveil se fait avec le chant des oiseaux, la tente étant totalement obscure grâce à son système de double toile opaque qui assure son étanchéité.

Venant en train, nous avons pris l'option couchage et petit déjeuner : les couchages sont propres et grands, on ne se bat pas pour la couette, et le petit déjeuner est copieux, et servi de 9h30 à 12h.

La seule contrainte est le fait de devoir s’arnacher pour monter et descendre de la tente, et donc aller aux toilettes.

Le bloc sanitaire est propre et fonctionnel : la partie salle d'eau est isolée et peut être chauffée et fermée à clé pour se doucher.

Je vous conseille de réserver deux nuits pour prendre vos marques la première nuit, et profiter pleinement de l'expérience la seconde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
nantes
Avis écrit le 20 novembre 2012

On a pas eu de chance, l'orage a éclaté vers 2 heures... Sinon tout avait bien commencé, accueil sympa de l'équipe accro-branche, équipement distribué et vérifié (baudrier), consignes de sécurité données pour grimper dans la tente,(il y a des recommandations écrites en cas de problème dans la tente, mais on ne les a pas vues....) C'est marrant de dormir dans une tente ronde, ça ballotte un peu, ça berce, le matelas n'est pas mauvais... Dans la journée un orage était annoncé, mais la nuit c'est quand il se rapproche que la peur gagne. On s'est réfugié dans la voiture, c'est pas malin d'autant qu'il y avait quelqu'un de garde toute la nuit sur les lieux et qu'on pouvait l'appeler de la tente, son n° de téléphone était inscrit sur une fiche à l'intérieur.....Les autres résidents ont pu le joindre pour s'informer de la progression de l'orage... Nuit blanche donc pour nous dans la voiture, heureusement qu'un bon petit déjeuner nous a été servi chaleureusement ! Les sanitaires et douches dans un préfabriqué sont très propres également. Au total, nous avons tous mal dormi, à refaire donc mais par temps calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Loison-sous-Lens, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Dormir dans une tente suspendue restera pour moi une agréable aventure!
Personnel très gentil et cadre verdoyant!
De plus nous pouvons choisir la hauteur de la tente!
Sensations garanties!
A faire en couple ou entre amis pour apprécier le lieux!
N'hésitez pas à faire de l'accro branche !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
braine l'alleud
Avis écrit le 16 août 2012

A faire une fois dans sa vie mais juste une nuit! Les sanitaires sont propres mais un peu loin. Les tentes doivent etre reservees a ceux qui ne sont pas trop agites la nuit car on est vite ballotes dans tout les sens des qu'on se retourne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012

Les tentes sont spacieuses, le personnel très agréable et l'ambiance est vraiment relaxante. Il faut s'équiper d'un bodrier pour descendre et monter mais le balancement nous fait vite oublier cette étape, on se croirait dans un hamac !
Je recommande vivement pour une journée zéro stress et 100% nature... En + plusieurs activités plutot sympa et originales sont dispo sur place : accrobranche, paintball, combat de sumos...

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 2 sur 14 à Etretat
Hôtel Ambassadeur
Hôtel Ambassadeur
N° 6 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Woody Park - Tentes suspendues ?

Informations supplémentaires concernant Woody Park - Tentes suspendues

Établissement : Woody Park - Tentes suspendues
Adresse: 198 Av. Mal. de Lattre de Tassigny, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Fecamp
Choisissez un mode d'hébergement insolite en grimpant à la tombée du jour dans ce refuge atypique et douillet. Hissé sur votre perchoir, retournez en enfance et découvrez le temps d'une nuit la vie secréte et nocturne de la forêt. Sanitaires communs à disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woody Park - Tentes suspendues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woody Park - Tentes Suspendues Fecamp, Normandie