“Super concept”

et 1 autre site !
Woody Park - Tentes suspendues
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Au début un peu angoissant la tente bouge quand on bouge, mais on s'y fait vite! La nuit il a un peu plu dehors mais nous n'avons eu aucun problème d'humidité dans la tente... Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner copieux. Nous étions venu avec wonderbox et pour une fois pas de déception :)

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Woody Park - Tentes suspendues
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

nous avons aimé dormir dans la tente , dommage la route est trop près .... il ne faut pas oublier que pour la toilette c'est rudimentaire ,petit déjeuner simple mais copieux. personnel jeunes et sympas. nous avons loué le kit couchage ,très confortable ,à refaire ,dommage l' âge minimum est 16 ans ,j'aurai aimé emmené mon petit fils !

Astuce pour la chambre : prendre la lus haute tente pour avoir de bonnes sensations
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

La nuit dans les tentes s'est très bien passée, seul inconvénient les toilettes sont situés bien loin des tentes, il nous faut traverser tout le parc pour y accéder, en pleine nuit ce n'est pas simple.
Un personnel très sympa et serviable, rassurant quant il en va de faire de l'accrobranche. On aimerait cependant que le responsable du parc ait appris les bases de la politesse... a savoir bonjour, au revoir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Woody P, Gérant de Woody Park - Tentes suspendues, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Je suis très heureux que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement.

Au risque de me répéter, les sanitaires se trouvent proche de notre accueil pour une simple et bonne raison, c'est que nous ne pouvons pas raccorder le tout à l'égout au niveau de la zone des tentes pour des raisons techniques et du fait que ce site soit protégé.

Il est possible qu’une toilette sèche soit installée au niveau de la zone des tentes suspendues, cela est à l'étude actuellement pour 2014.

Concernant le deuxième bémol, celui ci me concerne directement, je vous présente donc mes excuses si je vous ai offensé. Je m'efforce de toujours être disponible, souriant et aimable avec mes clients et plus particulièrement avec mes hôtes avec qui je partage mes nuits pendant 6 mois de l'année depuis maintenant 5 ans

La satisfaction de mes clients est la meilleure des récompense que je puisse obtenir dans mon job. Je remercie au passage mon équipe qui fourni un travail formidable.

J'ai pour habitude de dire "bonjour, au revoir" à tous le monde sauf si j'ai peur de déranger ou de couper une conversation.

Il est possible également que ce jour de détente pour vous n'en soit pas un pour moi, ce travail est plein de surprises quelles soit bonnes ou mauvaises, plus particulièrement cette année avec notre nouvelle activité (Flyboard) qui m'en a fait voir de toute les couleurs, beaucoup de pression et c'est le cas de le dire pour mettre en route cette activité magique. Toutefois cela n'excuses en rien mon silence.

Je regrette donc de ne pas avoir converser avec vous ne serais ce que pour vous dire bonjour quel qu'en soit le motif.

Au plaisir de vous revoir pour en discuter, et croyez moi je suis un grand bavard !

Bien à vous,

Le responsable.

Avis publié: 11 août 2013

J'ai passé la plus mauvaise nuit de ma vie, en effet il est tombé un orage, et vu que la tente n'étais pas étanche il pleuvait dans la tente. On décide donc de les appeler sauf qu'en pleine nuit il n'y a aucun numéro à appeler, nous avons donc fini la nuit dans notre voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Je suis véritablement navré que votre séjour se soit avéré catastrophique. Il me semble vous avoir contacté par téléphone pour régler ce problème. Si mes souvenirs sont bons, je vous accueil de nouveau l'année prochaine pour une nouvelle expérience et cette fois sans les infiltrations d'eau.

Pour nos lecteurs, je tiens à vous informer, que nous disposons de tentes étanches, toutefois, une fuite est apparue dans la tente de nos chers clients à qui je renouvelle toutes mes excuses. A noter que le temps était orageux mais qu'il n'y avait aucun impact de foudre ce soir la sans quoi tout le monde aurait été évacué et relogé. Je veille chaque nuit à risque à surveiller en temps réel l'approche de possible orages avec des outils météo précis.

De plus mon numéro personnel est disponible dans les tentes sur une fiche d'accueil en cas d'urgence avec les informations utile pour votre confort. Nous tacherons de grossir encore ce numéro sur nos fiches et notre personnel à été invité à le préciser dans chaque briefing pour que ce problème ne se reproduise pas.

En espérant vous revoir prochainement pour un séjour sec et confortable.

Le responsable.

Avis publié: 6 août 2013

Réservation d'une tente suspendue via Wonderbox. Sensations géniales, bonne nuit. Fourniture du kit couchage très appréciable! Personnel jeune, aimable et très sympathique! Petit-déjeuner gargantuesque! ;)
Points négatifs: dommage pour la route passant à proximité... + blocs sanitaires (pourquoi ne sont-ils pas plus près des tentes + à laver plus souvent dans la journée...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Je suis très heureux que votre séjour ce soit bien passé. Nous vous remercions de votre passage au sein de notre établissement.

Je souhaite vous apporter quelques réponses qui pourront certainement profiter tous.

Concernant la route, c'est en effet un problème pour certains de nos clients et celle-ci n'était pas autant fréquenté il y a encore 3-4 ans, depuis, la ville s'agrandit et il ont construit sur le plateau au dessus du parc un lotissement et une maison de retraite après l’installation du nouvel hôpital. Nous étions encore seul avec le lycée il y a quelques années.

Nous recherchons donc à insonoriser la route mais avant de tenter quoi que ce soit, nous recherchons la solution la plus appropriée. Un petit mur va certainement être installé pour atténuer le bruit qui peut parfois accommoder certains de nos hôtes.

A propos des sanitaires, ils se trouvent proche de notre accueil pour une simple et bonne raison, c'est que nous ne pouvons pas raccorder le tout à l'égout au niveau de la zone des tentes du fait que ce site soit protégé et que le nivellement du terrain ne le permet pas à moins d'installer plusieurs pompes de relevage, autrement dit une installation de taille pour un hébergement insolite et éphémère qui demanderai l’abatage d'arbre pour l'enfouissement des raccordements.

Il est donc possible qu’une toilette sèche soit installée au niveau de la zone des tentes suspendues, cela est à l'étude actuellement pour 2014.

Concernant la propreté de nos sanitaires, nous avons en règle générale de bon retour, ceux ci sont nettoyés 2 à 3 fois par jours et une fois toutes les semaines avec un nettoyeur haute pression pour qu'aucune zone ne soit épargnée. Toutefois il peut arriver en période de forte affluence que ceux ci soit moins irréprochable qu'a l'habitude. Il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler comme c'est indiqué dans les sanitaires.

En espérant vous revoir une autre fois pour une nouvelle expérience !

La direction.

Avis publié: 19 juillet 2013

L'aventure est au rendez-vous : la première montée dans la tente est mémorable, et on se demande comment on va réussir à dormir tant la tente se balance lorsqu'on s'y installe !

Finalement, lorsqu'on est couchés elle ne bouge plus malgré la brise légère que nous avons eu, et le sommeil n'est pas long à venir.

Le réveil se fait avec le chant des oiseaux, la tente étant totalement obscure grâce à son système de double toile opaque qui assure son étanchéité.

Venant en train, nous avons pris l'option couchage et petit déjeuner : les couchages sont propres et grands, on ne se bat pas pour la couette, et le petit déjeuner est copieux, et servi de 9h30 à 12h.

La seule contrainte est le fait de devoir s’arnacher pour monter et descendre de la tente, et donc aller aux toilettes.

Le bloc sanitaire est propre et fonctionnel : la partie salle d'eau est isolée et peut être chauffée et fermée à clé pour se doucher.

Je vous conseille de réserver deux nuits pour prendre vos marques la première nuit, et profiter pleinement de l'expérience la seconde.

Avis publié: 20 novembre 2012

On a pas eu de chance, l'orage a éclaté vers 2 heures... Sinon tout avait bien commencé, accueil sympa de l'équipe accro-branche, équipement distribué et vérifié (baudrier), consignes de sécurité données pour grimper dans la tente,(il y a des recommandations écrites en cas de problème dans la tente, mais on ne les a pas vues....) C'est marrant de dormir dans une tente ronde, ça ballotte un peu, ça berce, le matelas n'est pas mauvais... Dans la journée un orage était annoncé, mais la nuit c'est quand il se rapproche que la peur gagne. On s'est réfugié dans la voiture, c'est pas malin d'autant qu'il y avait quelqu'un de garde toute la nuit sur les lieux et qu'on pouvait l'appeler de la tente, son n° de téléphone était inscrit sur une fiche à l'intérieur.....Les autres résidents ont pu le joindre pour s'informer de la progression de l'orage... Nuit blanche donc pour nous dans la voiture, heureusement qu'un bon petit déjeuner nous a été servi chaleureusement ! Les sanitaires et douches dans un préfabriqué sont très propres également. Au total, nous avons tous mal dormi, à refaire donc mais par temps calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Ibis Budget Fécamp
N° 6 sur 10 à Fecamp
Domaine Saint Clair Le Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 2 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Woody Park - Tentes suspendues ?

Informations supplémentaires concernant Woody Park - Tentes suspendues

Adresse: 198 Av. Mal. de Lattre de Tassigny, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Fecamp
Catégorie de prix : 55€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Choisissez un mode d'hébergement insolite en grimpant à la tombée du jour dans ce refuge atypique et douillet. Hissé sur votre perchoir, retournez en enfance et découvrez le temps d'une nuit la vie secréte et nocturne de la forêt. Sanitaires communs à disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woody Park - Tentes suspendues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woody Park - Tentes Suspendues Fecamp, Normandie