“Trés bon moment dans les arbres”

Woody Park - Tentes suspendues
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
“Trés bon moment dans les arbres”
Avis écrit le 24 mai 2014

J ai profité d'une nuit avec le petit déjeuner, nous avons été bien accueillis par l’équipe et nous avons fait un barbecue le soir dans ce grand parc, la nuit fut orageuse et de suite nous avons eu un message de la direction nous proposant une nuit à l’hôtel si l'orage se précisait dans la nuit.
le site est pas très loin du centre ville de Fécamp et le cadre est très reposant.
N'hésitez pas dans votre choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Pour la 2e fois en 1 an nous sommes venus passer un week-end en amoureux à Woody Park avec Wonderbox.
Accueil toujours aussi agréable, personnel gentil, dynamique et avenant.
Les tentes suspendus sont propres et confortables tout comme les blocs sanitaires.
Cadre magnifique et au calme, avec Fécamp à 2 min en voiture.
L'équipe fait confiance à ses clients et laisser de quoi grignoter sur la terrasse le soir.
Petits déjeuners copieux, variés et de qualité.
Les parcours d'accrobranche sont assez sportifs mais il y a plusieurs niveaux possible ce qui permet à tout le monde d'en profiter. Sécurité au top, équipements entretenus régulièrement.

Rien à voir avec un autre parc pas très loin d'Etretat que nous avons testé le lendemain ...
Merci Woody Park !

Astuce pour la chambre : Les tentes sont bien plus confortables que ne l'imagine, un vrai cocon ! Les plus au fond de la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Woody P, Gérant de Woody Park - Tentes suspendues, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014

Toute l'équipe du Woody Park vous remercie pour votre fidélité, un plaisir de vous recevoir. Merci également pour votre avis qui nous va droit au cœur.

Nous avons en effet installé cet année un mini bar à la disposition de nos hôtes sur notre nouvelle terrasse couverte. En espérant vous proposer d'autres nouveautés si vous nous rendez visite une 3ème fois !

Nous vous souhaitons un bel été.

Woodyalement,

La direction.
Drancy, France
Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai profité d'une nuit avec petit déjeuner grâce à un bon wonderbox.
Nous avons été très bien accueillis.
Les douches et toilettes sont un peu loin des tentes. Contente de ne pas avoir eu à me lever en pleine nuit.
Il y avait du vent et de la pluie malheureusement, la tente se balançait un peu mais elle est étanche.
Hâte de refaire une nuit si possible sans averses la nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie tout d'abord pour votre contribution sur Trip Advisor. Vos avis nous permettent d’améliorer nos prestations selon les souhaits et remarques de nos clients. Notre but premier est de vous satisfaire et de vous fournir les meilleures prestations possible en toute sécurité et à un prix abordable.

Suite aux nombreuses remarques concernant la distance entre l'espace tente et les sanitaires, nous avons installé un toilette sèche à proximité des tentes dont vous trouverez sous peu les images sur notre page Trip advisor et Facebook.

Vous pourrez les tester si vous souhaitez renouveler l’expérience une prochaine fois !

Woodyalement,

La direction.
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Au début un peu angoissant la tente bouge quand on bouge, mais on s'y fait vite! La nuit il a un peu plu dehors mais nous n'avons eu aucun problème d'humidité dans la tente... Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner copieux. Nous étions venu avec wonderbox et pour une fois pas de déception :)

• Séjour du avril 2014
rouen
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons aimé dormir dans la tente , dommage la route est trop près .... il ne faut pas oublier que pour la toilette c'est rudimentaire ,petit déjeuner simple mais copieux. personnel jeunes et sympas. nous avons loué le kit couchage ,très confortable ,à refaire ,dommage l' âge minimum est 16 ans ,j'aurai aimé emmené mon petit fils !

Astuce pour la chambre : prendre la lus haute tente pour avoir de bonnes sensations
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

La nuit dans les tentes s'est très bien passée, seul inconvénient les toilettes sont situés bien loin des tentes, il nous faut traverser tout le parc pour y accéder, en pleine nuit ce n'est pas simple.
Un personnel très sympa et serviable, rassurant quant il en va de faire de l'accrobranche. On aimerait cependant que le responsable du parc ait appris les bases de la politesse... a savoir bonjour, au revoir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Woody P, Gérant de Woody Park - Tentes suspendues, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013

Je suis très heureux que votre séjour ce soit bien passé au sein de notre établissement.

Au risque de me répéter, les sanitaires se trouvent proche de notre accueil pour une simple et bonne raison, c'est que nous ne pouvons pas raccorder le tout à l'égout au niveau de la zone des tentes pour des raisons techniques et du fait que ce site soit protégé.

Il est possible qu’une toilette sèche soit installée au niveau de la zone des tentes suspendues, cela est à l'étude actuellement pour 2014.

Concernant le deuxième bémol, celui ci me concerne directement, je vous présente donc mes excuses si je vous ai offensé. Je m'efforce de toujours être disponible, souriant et aimable avec mes clients et plus particulièrement avec mes hôtes avec qui je partage mes nuits pendant 6 mois de l'année depuis maintenant 5 ans

La satisfaction de mes clients est la meilleure des récompense que je puisse obtenir dans mon job. Je remercie au passage mon équipe qui fourni un travail formidable.

J'ai pour habitude de dire "bonjour, au revoir" à tous le monde sauf si j'ai peur de déranger ou de couper une conversation.

Il est possible également que ce jour de détente pour vous n'en soit pas un pour moi, ce travail est plein de surprises quelles soit bonnes ou mauvaises, plus particulièrement cette année avec notre nouvelle activité (Flyboard) qui m'en a fait voir de toute les couleurs, beaucoup de pression et c'est le cas de le dire pour mettre en route cette activité magique. Toutefois cela n'excuses en rien mon silence.

Je regrette donc de ne pas avoir converser avec vous ne serais ce que pour vous dire bonjour quel qu'en soit le motif.

Au plaisir de vous revoir pour en discuter, et croyez moi je suis un grand bavard !

Bien à vous,

Le responsable.
Rouen, France
Avis écrit le 11 août 2013

J'ai passé la plus mauvaise nuit de ma vie, en effet il est tombé un orage, et vu que la tente n'étais pas étanche il pleuvait dans la tente. On décide donc de les appeler sauf qu'en pleine nuit il n'y a aucun numéro à appeler, nous avons donc fini la nuit dans notre voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Je suis véritablement navré que votre séjour se soit avéré catastrophique. Il me semble vous avoir contacté par téléphone pour régler ce problème. Si mes souvenirs sont bons, je vous accueil de nouveau l'année prochaine pour une nouvelle expérience et cette fois sans les infiltrations d'eau.

Pour nos lecteurs, je tiens à vous informer, que nous disposons de tentes étanches, toutefois, une fuite est apparue dans la tente de nos chers clients à qui je renouvelle toutes mes excuses. A noter que le temps était orageux mais qu'il n'y avait aucun impact de foudre ce soir la sans quoi tout le monde aurait été évacué et relogé. Je veille chaque nuit à risque à surveiller en temps réel l'approche de possible orages avec des outils météo précis.

De plus mon numéro personnel est disponible dans les tentes sur une fiche d'accueil en cas d'urgence avec les informations utile pour votre confort. Nous tacherons de grossir encore ce numéro sur nos fiches et notre personnel à été invité à le préciser dans chaque briefing pour que ce problème ne se reproduise pas.

En espérant vous revoir prochainement pour un séjour sec et confortable.

Le responsable.
Voir également ces hébergements à Fecamp ou ses environs
Hotel le Grand Pavois
N° 6 sur 14 à Etretat
Hotel Dormy House
Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Woody Park - Tentes suspendues ?

Informations supplémentaires concernant Woody Park - Tentes suspendues

Établissement : Woody Park - Tentes suspendues
Adresse: 198 Av. Mal. de Lattre de Tassigny, 76400 Fecamp, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Fecamp
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Fecamp
Choisissez un mode d'hébergement insolite en grimpant à la tombée du jour dans ce refuge atypique et douillet. Hissé sur votre perchoir, retournez en enfance et découvrez le temps d'une nuit la vie secréte et nocturne de la forêt. Sanitaires communs à disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woody Park - Tentes suspendues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Woody Park - Tentes Suspendues Fecamp, Normandie