189 $US
  • Front de mer
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
111 $US
  • Piscine
Hotel Vent D'ouest(Fecamp)(Bonne affaire !)
82 $US
99 $US
97 $US
  • Internet gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Ayant reçu un coffret Smartbox, nous avions choisi une nuit en tente suspendue avec petit déjeuner au Woody Park et... Nous en sommes ravis !
Un accueil sympathique, des explications claires et concises, rien à redire !
Nous avions choisi la tente n°2, et quelle belle surprise ! Au départ, pas très rassurés à l'idée de dormir dans le vide, nous nous sommes rapidement habitués à la sensation de mouvement et avons passé une très bonne nuit (bercés par les chants des hiboux).
Petit déjeuner en buffet, simple mais de qualité.
Bref, nous recommandons !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017

Nous avions réservé, le 24 juillet dernier, une nuit et un petit-déjeuner au Woody Park avec une smartbox qui nous avait été offerte.
Le concept est très original, si vous arrivez dans les premiers, on vous laisse le choix de votre tente. L'accueil est soigné, attentif et sympathique, les explications sont précises et claires et la forêt est vaste et reposante.
Nous avons passé la soirée à Etretat, à notre retour, un code nous avait été fourni afin de rejoindre notre tente à l'heure désirée. La tente est très bien isolée, nous n'avons pas eu froid et n'avons pas été réveillé par le jour. Le petit-déjeuner était très correct (baguette, croissant, confiture, boissons chaudes, jus d'orange, beurre, céréales...), les toilettes et douches sont propres et disponibles.
En bref, ce lieu est idéal pour un week-end insolite, le concept est excellent. Toute l'équipe est à notre écoute et sympathique, nous recommandons sans soucis ce prestataire !

Astuce pour la chambre : Tente n°2 : idéale, un peu à l'écart donc reposante, au calme
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

On nous avait offert une smartbox " week-end insolite " et on a choisi Woody Park et ses tentes suspendues !!
Franchement super sympa !! On a passé un super moment !!Totalement dépaysant au coeur d'une forêt !!
Accueil et personnel super sympa !! On est arrivé vers 10h30 et on a pu choisir notre tente. On peut rentrer dans le parc à l'heure qu'on veut au soir ( on nous fournit un code) Le soir se prévoir peut être livres ou quelques jeux ( même s'ils en laissent .. molki, pétanque etc.. ) car il n'y a plus de personnel et prévoir oreiller,sac de couchage et une lampe torche .
Présence de pré fabriqué à côté de l'accueil pour les toilettes et douche .. propres !!
Au matin un petit déjeuner divers avec baguette, croissant , beurre confitures au chaudron , boissons chaudes diverses, jus de fruit , céréales etc..
Avons passé un super moment !!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2017

nous avons passé une nuit dans une tente suspendue. A notre arrivée, très bon accueil. Nous avons pu choisir la tente. Celle à 6 mètres était quand même impressionnante et le chemin pour s'y rendre... Nous avons opté pour une tente avec un petit ponton (idéal pour laisser les chaussures à l'extérieur). On vous explique comment vous accrocher pour entrer en sécurité mais une fois dedans, ca ne bouge pas tant que ca. On glisse un peu vers l'autre mais bon...Certes, les sanitaires ne sont pas à côté. Nous avons été ennuyés par des personnes assez bruyantes alors que nous avions fait exprès de réserver un dimanche soir. Vers 2 H du matin..Sinon, la nuit a été fraiche, prévoir de quoi s'emmitoufler (nous n'avions qu'une couverture et le sol de la tente se rafraichit énormément la nuit). La plage est a 10 min en voiture et il y a pleins de restaurants proche. Le lendemain matin, petit déjeuner: pain, confiture, nutella, beurre, jus d'orange, café, capuccino, chocolat, céréales, un croissant chacun. Nous avons, et c'est assez rare, mangé à notre faim et je précise que nous mangeons beaucoup le matin donc vraiment pas d'inquiètude la dessus. En résumé, déçus par le bruit que les gens ont fait (c'était semble t-il ceux qui travaillent au Woody et non les clients) mais petit déj au top.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Woody P, Gérant de Woody Park - Tentes suspendues, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience détaillé, Nous avons en effet rencontré un incident ce jour-ci concernant le bruit.

En effet, des saisonniers sont passé au parc cette nuit la. Une réunion du personnel à eu lieu suite à cela. Nous regrettons sincèrement cet événement qui je l'espère ne se reproduira plus.

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Pour une nuit originale, insolite je dis oui ! Arriver dans les premiers (à 14h ou un peu avant) vous permettra de choisir votre tente suspendue entre 2 et 7m de haut avec différents moyens d'accès : échelle, escalier ou encore ponton suspendu. Plusieurs d'entre elles sont regroupées d'autres plus à l'écart. Des lampes frontales nous ont été prêtées gratuitement et cela s'est avéré indispensable car nous avons rejoint notre tente en pleine nuit noire après un bon resto. Petit bémol avec la pluie nous ne savions pas trop où mettre nos chaussures pour les retrouver sèches le lendemain alors nous les avions glissées sous le matelas de la tente mais bon pas top, un petit abris à chaussures devant la tente sur le ponton serait le bienvenu (et pour y laisser le parapluie aussi). Nuit fraiche en début de nuit heureusement nous avions prévu duvets + couette, puis après il fait chaud car la tente retient bien la chaleur. Le lendemain matin réveillés à 5h par de la "musique" du rap de jeunes qui sortaient le boite ? Peu de savoir vivre mais bon .. Ensuite on entend les oiseaux chanter c'est agréable ! La tente est très opaque on est pas du tout réveillé par la lumière. Petit déjeuné sous forme de buffet sauf pour les croissants que nous avons demandé. Copieux et choix sucré uniquement (on est pas à l'hôtel en même temps ce n'est pas dérangeant).
Pour moi le bémol se trouve au niveau du bloc sanitaires : il fait très froid la dedan, j'ai cru apercevoir un vieux radiateur à l'entrée mais je n'ai pas osé y toucher. Et deuxième bémol la salle du petit déjeuné est au niveau de l'accueil où la porte est constament grande ouverte. Aujourd'hui il faisait 10 degrés nous avons donc déjeuné en manteaux .. on aurait aimé avoir des sanitaires et une pièce chauffés pour le petit déjeuner car on avait l'impression d'être coincés dehors en permanence ayant froid à cause du temps pourri.
Sinon le personnel est accueillant et agréable. On reviendra en été pour profiter du site qui propose de nombreuses activités.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Merci pour votre retour d'expérience, nous prenons note de vos remarques. Des boites pour déposer les affaires au sec sont prévues au pied de la tente.

Concernant la salle de petit déjeuner, en effet, en début de saison, la salle est parfois fraîche. Nous devons refaire l'isolation et installer le chauffage. Nous menons des réflexions sur ce sujet.

Pour les blocs sanitaires, ils sont bien chauffés et les radiateurs sont fonctionnels.

Concernant le "rap", en effet une personne chante fort en remontant en direction de l’hôpital à de rares occasions, nous n'avons pas encore réussi à le rencontrer pour converser avec lui et lui indiqué la nuisance qu'il provoque.

Enfin concernant les croissants, ceux ci sont prévus pour chaque hôte, vous n'avez normalement pas à les demander, nous allons en parler à notre prochaine réunion.

A bientôt dans les branches normandes.