“à visiter”

Classé n° 3 sur 14 choses à voir/à faire à Fecamp
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juillet 2014

cette chapelle, visible de la mer et de l'intérieur est à visiter, elle était un repère pour les marins. Le point de vue sur la baie de Fécamps est à couper le souffle. La promenade aux alentours offre également un beau panorama sur la mer

Avis publié : 18 juillet 2014

balade sympathique et vue superbe sur la ville de Fécamp. Après un bon repas cette promenade sans aucune difficulté a été la bienvenue avant le retour.

Avis publié : 10 juillet 2014

Une pensée triste vous vient instantanément pour les marins perdus en mer! Allez y à pied depuis la ville, la promenade est tonique et sympathique!!

Avis publié : 12 juin 2014

Si les alentours sont magnifiques, avec un panorama splendide sur la ville de Fécamp et les falaises, la chapelle en elle-même est un peu laissée à l'abandon

Avis publié : 30 mai 2014

La visite se résume à entrer juste dans la 1ère partie de la chapelle puisque le reste est fermé aux visiteurs par une grille.

Les voyageurs ayant consulté Chapel Notre-Dame-du-Salut ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Chapel Notre-Dame-du-Salut ?