“La bonne adresse a dégotée !!!” 5 sur 5 bulles

Le Piano de Jean-Noël
Classé n° 8 sur 63 Restaurants à Fecamp
Cuisines : Française, Européenne
paris
“La bonne adresse a dégotée !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un délice tout simplement !! Surprenant avec un vrai travail de produits frais et des mélanges surprenant !! De quoi ravir vos papilles

Gargenville, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Ce fut un repas excellent, aliments de qualité, une purée délicieuse, une viande très tendre et cuite parfaitement, je recommande ce restaurant.

Mer, Centre, France
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Venu en amoureux pour la journée pour voir une jolie ville , son port et les fameuses falaises!!!!!
Pour la ville on ne reviendra pas, par contre le resto, oh que oui on y reviendra et plutôt deux fois qu'une!!
Une salle de vingt couverts tout au plus, un serveur pas très souriant de prime à bord, une carte fabuleuse, des vins succulents que je ne connaissais pas, des plats d'une finesse, des produits frais et une réussite simple, comme nous les aimons en france.

• Visité en février 2014
Le Havre, France
“Dommage d'avoir à mettre médiocre à cause du serveur !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Absolument rien à redire de la qualité de la cuisine ! C'est bon, pas excessif (sauf les vins et apéritifs hors de prix)... les plats sont souvent changés.

PAR CONTRE, virez-moi ce serveur ! A peine arrivés, il nous force à prendre des coquilles saint-jacques parce "c'est la saison"... alors que nous sommes fécampois ! Il nous a pris pour des touristes. Il nous a enlevé nos amuses-bouches pas terminés pour nous servir en vitesse !

Je n'y retournerais plus tant qu'il sera serveur ! C'est vraiment dommage car la cuisine est excellente ! Pour moi, un des meilleurs resto de Fécamp après les Terres-Neuvas !! Dommage que tout soit gâché par ce serveur insupportable qui ferait mieux de changer de métier.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Rien a dire ... Très bel accueil, le service est très bien et la nourriture ... Un délice ! La viande très tendre et la purée huuuum jamais Mangé une purée aussi bonne !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Piano de Jean-Noël ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Piano de Jean-Noël ?