“Très bonne adresse!”

Options : Réservations
Saint-Valery-en-Caux, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse que je vous conseille! Une cuisine top, tant au niveau gustatif que esthétique! Un rapport qualité prix comme on trouve rarement. Nous avons l'habitude de venir avec mon mari et prenons le menu a 19€ à l'ardoise avec entree plat et dessert. Comme c'est a l'ardoise il change tous les jours ce qui fait qu'on ne se lasse jamais... Nous avons eu du mal à trouver un restau aussi qualitativement bon sans se ruiner dans la région, mais c'est chose faite et nous vous le recommandons! :-)

FECAMP
“Toujours et encore!!!!!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un petit plaisir culinaire entre ami et collègue !!!Du soleil dans l'assiette , alors qu'il pleuvait tristement sur FECAMP !!!!C'est simple une entrée de tomates , mais c'est excellent au Piano .Jean-No est un artiste avec le poisson .François gère sa cave de façon intelligente et il y a un choix non négligeable et cela est rare à FECAMP .....FOREVER AND EVER , AMEN ...

• Visité en juillet 2014
“Bon mais service moyen”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Plats très bons et très bien présentés, par contre le service était très moyen, serveur pas vraiment aimable et qui nous surfacture des plats alors que les prix étaient clairement affichés... Enfin allez-y quand même les plats valent le coup et les tarifs sont raisonnables (le midi).

Champigny-sur-marne, France
“excellent !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Magnifique diner mais mieux vaut réserver ! Serveur un peu "spécial" mais agréable. Une bonne soirée.

Visité en avril 2014
Le Havre, France
“divin”
Avis écrit le 29 juin 2014

nous y sommes allés après avoir consulté le petit normand .autrement c'est vrai la façade n'est pas très attirante ne pas se fier aux apparences!!! Nous n'avons absolument rien regretté il n'y a pas un grand choix mais c'est ce qui fait la fraicheur des produits il vaut mieux ça qu'une carte de 12 pages avec un congélateur derrière. Une recherche dans l'élaboration des recettes dans la présentation et la saveur des produits retrouvée adresse à retenir mérite un meilleur classement dans le petit normand c'est clair

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Piano de Jean-Noël ont aussi consulté