“Très bon mais …”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 juillet 2014

Service étonnant avec un serveur quelque peu lunatique mais néanmoins professionnel.
En revanche, les plats sont fabuleux, raffinés, aux mélanges de textures étonnantes (tomates sur une purée de céleri avec une émulsion de mozzarelle). Un délice de produits frais bien travaillés !
Ne pas s'attarder sur la devanture assez commune qui ne donne pas forcément envie d'entrer. Regardez la carte, entrez, dégustez … le macaron Michelin est amplement mérité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Piano de Jean-Noël
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Encore une fois en suivant les avis des internautes nous n avons pas ete decus des prestations de ce resetaurant. La cuisine est fine et bien presentee.Le service est admirablement orchestre par un serveur professionel qui connait son metier sur le bout des doigts.merci pour votre calme, malgre la charge de travail. Nous avons passe une soiree tres agreable. Allez en toute confiance dans ce restaurant vous verrez vous en ressortirez ravis

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse que je vous conseille! Une cuisine top, tant au niveau gustatif que esthétique! Un rapport qualité prix comme on trouve rarement. Nous avons l'habitude de venir avec mon mari et prenons le menu a 19€ à l'ardoise avec entree plat et dessert. Comme c'est a l'ardoise il change tous les jours ce qui fait qu'on ne se lasse jamais... Nous avons eu du mal à trouver un restau aussi qualitativement bon sans se ruiner dans la région, mais c'est chose faite et nous vous le recommandons! :-)

Avis publié: 10 juillet 2014

Un petit plaisir culinaire entre ami et collègue !!!Du soleil dans l'assiette , alors qu'il pleuvait tristement sur FECAMP !!!!C'est simple une entrée de tomates , mais c'est excellent au Piano .Jean-No est un artiste avec le poisson .François gère sa cave de façon intelligente et il y a un choix non négligeable et cela est rare à FECAMP .....FOREVER AND EVER , AMEN ...

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Plats très bons et très bien présentés, par contre le service était très moyen, serveur pas vraiment aimable et qui nous surfacture des plats alors que les prix étaient clairement affichés... Enfin allez-y quand même les plats valent le coup et les tarifs sont raisonnables (le midi).

Les voyageurs ayant consulté Le Piano de Jean-Noël ont aussi consulté