“Restaurant à recommander”

Options : Ouvert tard, Réservations
Fa, France
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 19 février 2014

L'emplacement n'est pas idéal pour un restaurant de cette qualité , nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert . Les prix des menus sont tout à fait honnête pour la qualité du repas . Le service impeccable ,entièrement satisfait .

• Visité en février 2014

Chevreuse
“Un plaisir aussi bien pour les yeux que les papilles”
Avis écrit le 17 février 2014

Ce restaurant nous a apporté exactement ce que nous recherchions : une cuisine raffinée avec un superbe dressage pour un prix tout à fait acceptable pour cette qualité.
Les plats sont accompagnés de nombreuses petites garnitures succulentes, qui sont autant de découvertes pour les papilles.
Les poissons fumés "maison" sont très bons
Je recommande les ris de veau, excellents (bien que légèrement trop salés).
Le service est souriant, agréable et décontracté malgré le coup de feu d'un samedi soir.
Le temps d'attente entre les plats est un peu long, mais compréhensible au vu du raffinement mis dans le dressage des assiettes.
Nous déconseillons les tables hautes qui s'avèrent à l'usage peu agréables pour les jambes.
Le restaurant est situé dans un petite rue pas facile à trouver, même avec le GPS et la rue n'est pas toujours retrouvée par les sites de localisation.
Continuer sur cette lancée et le succès sera toujours là pour le plaisir des clients.

• Visité en février 2014
Le Havre, France
“excellent”
Avis écrit le 14 février 2014

Cuisine excellente, originale, recherche dans le mélange des saveurs, présentation des assiettes très recherchée, cela fait envie ! Bon accueil. Pour 16,50 € entrée/plat/Dessert ==> rien à dire ! Décor un peu dessué mais ce qui compte c'est ce qu'il y a dans l'assiette, rien à voir avec "le Progrès" .... les 2 opposés !!!

Visité en février 2014
thietreville
“resto tres sympa”
Avis écrit le 29 janvier 2014

accueil tres agreable et souriant nous propose un apero en attendant nos amis super bon diner tout est bien fait meme le chien etait content a retenir pour y revenir

• Visité en janvier 2014
Fecamp, France
“Allez y les yeux fermés”
Avis écrit le 29 janvier 2014

L'accueil et la bonne humeur sont aux rendez vous....
Les plats sont excellents, bien présentés et bien garnis. Le cadre est accueillant.
Le restaurant se trouve dans une petite rue dans Fécamp, au calme.
Bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Daniel's ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Daniel's ?