“Très bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Daniel's

Le Daniel's
Classé n° 3 sur 63 Restaurants à Fecamp
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Le Havre, France
“Très bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Prix plus que raisonnable pour la formule "entrée, plat, dessert" servie en semaine, le midi.
Effectivement, un peu plus cher "à la carte" mais cela semble justifié par la qualité des mets.
Bon accueil, environnement propre, belles présentations des plats, qui plus est, "excellents"
Bémol : il faut connaître l'endroit car l'environnement n'est pas top ! (dans une petite rue derrière la rue piétonne, ce n'est pas le front de mer !!!)
A découvrir

epreville
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Suite aux avis de Trip advisor, nous sommes allées dîner au Daniel's , charmant petit restaurant ou l'on mange très bien. La carte est original, le décor est simple, le personnel aimable.
Certes le service est un peu long mais vu la présentation dans les assiettes cela mérite bien de patiente.
Tout fût très bon du début à la fin, une chose est sûre nous y retournerons !!!

Fecamp, France
“Buzz trompeur”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le buzz incroyablement flatteur sur Tripadvisor nous a invité à essayer le Daniel's. La salle nous laisse un peu partagés : cela ne sent pas très bon, les nappes en tissus ne sont pas repassées... A la lecture de la carte, surprise : c'est cher (entre 22 et 28 euros le plat de poisson). On passe commande du seul plat de poisson économique, la truite. Au bout de quelques minutes, la serveuse revient : " désolé, nous n'avons plus de truite". C'est mal parti... Nous nous rapatrions sur le premier menu à 23,50 euros proposant une entrée, un plat un dessert. Pas de problème majeur dans les plats du menu, pas d'enthousiasme non plus. Une remarque tout de même, à notre goût, les plat mélangent trop d'éléments et gagneraient à moins de chichi. L'île flottante était bonne. Une dernière anecdote : la table voisine a vu arriver les desserts sans avoir reçu les feuilletés au fromage - un oubli... la serveuse, très décontractée à défaut d'être professionnelle, a proposé d'offrir des cafés à la place du fromage... incroyable !

paris
“Déjeuner très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons déjeuné au Daniel's et j'avoue que c'était très bon. La cuisine y est vraiment raffinée et inventive, les sauces excellentes. Nous avons été servis assez tard car le restaurant était plein et il n'y avait qu'une serveuse réellement en salle.
Franchement je le recommande et conseille à toute personne de réserver auparavant car il commence à être sérieusement prisé.

• Visité en février 2014
Auzouville auberbosc
“Aussi bon que beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Plats délicieux, présentation originale et soignée.
Service chaleureux cadre confortable. Courez y si vous ne l avez pas encore découvert.

Les voyageurs ayant consulté Le Daniel's ont aussi consulté

Fecamp, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Daniel's ? Partagez vos expériences !